Amandine Petit : TPMP, TF1… Miss France fait le point sur ses projets médias

Invitée dans l’émission L’instant de Luxe mardi 26 octobre 2021 sur Télé Star Play, Amandine Petit, dont le règne de Miss France va s’achever le samedi 11 décembre 2021, a évoqué ses futurs projets une fois qu’elle aura rendu son diadème.

Alors qu’elle est devenue la plus belle femme de France après avoir succédé à Clémence Botino, Amandine Petit va bientôt rendre son écharpe et son diadème lors de la cérémonie de Miss France 2022, diffusée en direct du Zénith de Caen samedi 11 décembre 2021 sur TF1. Sacrée Miss France 2021, la reine de beauté a connu un règne assez particulier en raison de la crise sanitaire, qui avait également affecté celui de Miss France 2020. Sollicitée par l’ensemble des médias depuis son élection face à April Benayoun, qui représentera la France lors de la prochaine édition de Miss Monde, Amandine Petit s’est rendue sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe, présentée par Jordan de Luxe mardi 26 octobre 2021 sur Télé Star Play.

Au cours de cet entretien, la jeune femme a notamment évoqué ses différents projets une fois que son règne de Miss France sera arrivé à son terme. "J’ai participé à TPMP. C’est le passage obligatoire. Si Cyril (Hanouna, ndlr) me proposait de faire chroniqueuse, ça pourrait être intéressant, mais plutôt chroniqueuse à la radio pour commencer. Je n’ai pas de projets avec TF1 pour l’année prochaine", a indiqué Amandine Petit. Durant son face à face avec Jordan de Luxe, Miss France 2021 s’est aussi exprimée au sujet du mouvement #Metoo. "J’ai eu le problème de la certaine proximité… avec les gens, jamais une main sur les fesses, j’ai un peu de caractère, alors ça mets des distances. Généralement je dis qu’il faut respecter les distances de sécurité, et qu’il ne faut pas mettre la main sur la taille ! Concernant Metoo, oui ça m’est arrivé, c’est dérangeant d’en parler…", a-t-elle révélé.

Amandine Petit : "Si on a envie d’être suivi psychologiquement après Miss France, c’est possible"

Au cours de cette même interview, Jordan de Luxe a provoqué un certain agacement chez Amandine Petit, lorsqu’il lui a posé une question concernant sa vie amoureuse. "Mais vous voulez en savoir des choses ! Je ne sais pas si je le dirais. II y a une partie de vie privée, un jardin secret, petit copain soit-il, ces gens-là n’ont pas demandé a être exposé. J’ai fais un BTS NRC, vous ne m’aurez pas sur cette question !", lui a lancé la reine de beauté, qui compte prendre enfin un peu de repos une fois qu’elle aura transmis son diadème à celle qui sera élue pour lui succéder. "La chose que je ferais dès le lendemain de Miss France, que je n’ai pas faite cette année, c’est dormir ! Si on a envie d’être suivi psychologiquement après Miss France, c’est possible", a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet