Amber Heard maman : l’ex de Johnny Depp présente son bébé dans une adorable vidéo

Devenue récemment maman pour la première fois, Amber Heard a publié, ce mardi 6 juillet sur son compte Instagram, une courte vidéo d’elle avec sa petite fille.

Depuis le 8 avril dernier, Amber Heard découvre les joies de la maternité, après la naissance de son premier enfant. Née par mère porteuse, selon les informations de nos confrères anglo-saxons de Page Six, la petite fille de l’actrice qui a été prénommée Oonagh Paige Heard semble faire son bonheur. Après avoir annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram, le jeudi 1er juillet, la jeune maman de 35 ans a dévoilé une petite vidéo d’elle.

Sur celle-ci, postée sur le réseau social ce mardi 6 juillet, la star goûte un jus tandis qu’elle tient tendrement son bout de chou, assis sur une table remplie de fruits et légumes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette publication a fait craquer beaucoup de ses fans. Pour rappel, lorsqu’elle avait annoncé à sa communauté qu’elle avait accueilli une fillette dans sa vie, Amber Heard avait donné quelques explications sur ce choix inattendu de fonder sa propre famille. Ravie de “partager cette nouvelle” avec ses abonnés, la comédienne avait souligné qu’il “y a quatre ans”, elle avait “décidé [qu’elle] voulait avoir un enfant”. “Je voulais procéder comme je l’avais décidé. Je réalise désormais à quel point c’est radical, pour nous les femmes, de penser à l’un des aspects les plus fondamentaux de nos destins”, avait ajouté l’ex-femme de Johnny Depp.

https://www.instagram.com/p/CQ_Cj2dhM1n/

A post shared by Amber Heard (@amberheard)

Un bébé, plus important qu’un mariage

Indépendante, Amber Heard se tourne vers l’avenir, désireuse de voir le regard de la société changer sur ces parents solos qui souhaitent tout de même connaître le privilège d’avoir un bébé. “J’espère que nous arriverons un jour à normaliser le fait de ne pas forcément vouloir [avoir] la bague au doigt pour construire un foyer”, avait-elle expliqué, en révélant ce qui l’a poussée à parler : “Une partie de moi tient à souligner que ma vie privée ne concerne que moi. Je comprends aussi que la nature de mon métier m’oblige à prendre contrôle de la situation.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet