Amel Bent en larmes sur une chanson de Slimane et Vitaa

Au saut du lit ce vendredi 11 septembre, Amel Bent s’est filmée en train d’écouter un titre de Slimane et Vitaa. Le duo, qu’elle affectionne tout particulièrement, l’a touché en plein coeur, et lui a fait monter les larmes. Emotions.

Si la chanteuse Amel Bent est connue pour être une chanteuse dont la voix transmet beaucoup d’émotion au public, il est également de notoriété publique que l’interprète de Ma philosophie est une grande sensible. Les frissons, elle les transmet, mais elle les a régulièrement aussi ! Le public ne le sait que trop puisqu’elle se laisse souvent saisir par des artistes venus tenter leur chance sur le plateau de The Voice, émission dans laquelle elle officie en tant que membre de jury. Coach de renom, elle sait déceler chez les chanteurs le fameux grain de voix, la fameuse note qui fera la différence et qui la fera vibrer. Grande sensible, elle a toujours été, depuis ses débuts sur le plateau de Nouvelle Star, télé-crochet à travers lequel elle s’est faite connaître, transparente avec son public. D’ailleurs depuis sa participation à l’émission, son succès ne s’est jamais démenti.

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)
    Ce vendredi 11 septembre, Jordan de Luxe a reçu Jacky dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de télévision de revenir sur ce qui a été le plus compliqué pour lui à vivre dans sa carrière, à savoir l'arrêt du "Club Dorothée" en 1997. Comment l'a-t-il géré ? Il s'est confié en exclusivité.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

L’émotion à fleur de peau

Ce qu’aime le public chez l’artiste, outre sa sublime voix et ses titres entêtants, c’est sa sincérité. Elle n’a jamais masqué ses émotions, et elle tente, via le réseau social Instagram, de partager avec ses abonnés le plus de moments de vie possible. Dernièrement, elle a publié deux clichés sur lesquels on la voit de dos, accompagnant ses adorables petites filles à l’école pour leurs rentrées respectives. Des moments très intimes qu’elle a livré à son public, comme autant d’amis et de proches. Ses tournages, ses clips, ses enregistrements en studio… Elle vit avec sa communauté. Et lorsqu’elle est au naturelle, au saut du lit, elle se filme et leur donne un peu de son émotion matinale.

“Le pire est passé”

En effet, en story Instagram, la chanteuse s’est filmée en gros plan en train de faire du playback sur le titre Ça ira de Vitaa et Slimane, ses deux amis. Visiblement très touchée par leurs textes et le mélange subtile de leurs deux voix, Amel Bent laisse couler une larme. Sur la vidéo, elle a rajouté un commentaire pour expliquer son émotion : “Quand une chanson t’attrape… de bon matin.” Il faut dire que les paroles “Même si c’est pas, c’est pas, c’est pas si facile, Je veux garder mon âme d’enfant […] Ça ira, le pire est passé, Faut pas qu’on se laisse tomber” font peut-être écho aux difficultés de couple qu’elle traverse, puisque son mari vient d’être condamné à quatre ans de prison, dont deux ferme. Une véritable épreuve dans la vie de la chanteuse et de sa famille.

Source: Lire L’Article Complet