Amel Bent : un anniversaire pas comme les autres

La chanteuse a fêté ses 37 ans le 21 juin 2022. Avec ses trois enfants, mais sans leur papa !

A propos de


  1. Amel Bent


  2. Patrick Antonelli

Elle a vu le jour il y a 37 ans un 21 juin, le jour de la fête de la musique. Depuis, Amel Bent est devenue une chanteuse célèbre révélée en 2004 via sa participation à Nouvelle Star, le télécrochet diffusé alors par M6. Une gloire précoce rapidement amplifiée la même années par son tube Ma Philosophie, co-écrit avec Diam’s.

Depuis peu, la coach de The Voice sur TF1 a agrandi sa famille, avec l’arrivée le 4 avril dernier d’un garçon, petit frère de ses deux filles Sofia et Hana, nées le 4 février 2016 et le 17 octobre 2017.

Une bonne nouvelle quelque eu assombrie par l’incarcération de leur papa Patrick Antonelli pile un mois plus tard, condamné à 15 mois de prison ferme pour avoir exercé illégalement la profession d’agent de sécurité et avoir bénéficié d’une aide de l’État pour la baisse d’activité pendant la Covid, alors qu’il n’y avait pas droit. Il est actuellement au centre pénitentiaire de Nanterre-Hauts-de-Seine.

Sa belle-mère lui vient en aide

https://www.instagram.com/p/CfCmlqkIuOx/

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Résultat, Amel Bent se retrouve désormais seule à s’occuper de ses trois enfants, ou presque : « Mon problème c’est que je suis quelqu’un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau, a-t-elle récemment expliqué sur l’antenne de RFM. Mais à vouloir tout faire ‘vite, vite, vite’ tu es partout, tu es nulle part. Donc, j’ai demandé de l’aide. J’ai dit à ma belle-mère : « Est-ce que ça ne te dérange pas de faire une sortie d’école, de les amener le matin ? » ». La famille, il n’y a définitivement que ça de vrai !

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet