Anaïs Camizuli (La bataille des couples 3) accusée de mentir sur sa participation aux Vacances des Anges 4, elle pousse un coup de gueule

Anaïs Camizuli vient de pousser un coup de gueule et on vous laisse le découvrir plus bass dans cet article.

Après Angèle, une autre candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 au casting des Vacances des Anges 4. De son côté, Anaïs Camizuli a affirmé qu’elle ne participerait pas à l’émission made in NRJ12. Et ça, contrairement à ce que les rumeurs ont pu dire sur les réseaux sociaux ! Mais visiblement, certains internautes ne croient pas la jeune maman. Alors face à l’insistance de cette rumeur, Anaïs Camizuli a décidé de pousser un gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est agacée ! On vous laisse découvrir son message qui se trouve ci-dessous.

“Je vous l’ai déjà dit : je ne fais pas Les Vacances des Anges !!!!! Je sais quand même encore ce que je fais ou pas… Alors, arrêtez avec ça, s’il vous plait. Merci !!!! Quand le tournage aura lieu, vous verrez que je n’y suis pass. Peut-être qu’à ce moment-là, vous allez enfin arrêter. Dieu existe, j’y crois !”, a balancé Anaïs Camizuli sur le réseau social au logo jaune et blanc. Voilà qui est dit ! Et puis si vous avez envie de revoir la jeune femme à la télé, on vous rappelle qu’elle a participé à La bataille des couples 3 ! Sinon, le tournage des Marseillais à Dubaï a débuté et des premières images ont fuité.

Source: Lire L’Article Complet