Angèle en clash avec Milla Jasmine et Marine El Himer, Maeva Ghennam lui lance un énorme tacle

Alors qu’Angèle est en pleine guerre avec Milla Jasmine et Marine El Himer, la candidate a reçu un énorme tacle de Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5, et ça fait mal !

En ce moment, Angèle est dans la tourmente sur les réseaux sociaux ! Après avoir été en guerre avec Milla Jasmine via réseaux sociaux interposés, Angèle s’est clashée avec Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5, et le lynchage entre elles était violent. Si l’on pensait que la jeune femme n’aurait pas d’autres ennemies, c’était sans compter Maeva Ghennam qui a elle aussi balancé sur elle sur les réseaux sociaux ! Sur cette capture d’écran relayée par le compte Instagram Lesmarseillaisvsrdm5_, on peut voir que la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a participé à un live de Magali Berdah où elle a taclé l’ex de Greg…

Lors du live de la directrice de Shauna Events et de l’Agence des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Maeva Ghennam a balancé : “Un fils de p*te m’a éliminée pour une meuf qui met tous les jours le même short alors qu’en tournage on se fait laver nos habits une fois par semaine”Un énorme tacle qui n’est pas passé inaperçu ! On se demande ce qu’Angèle répondra à cette nouvelle attaque, d’autant plus que selon les rumeurs la jeune femme devrait venir sur le tournage des Marseillais pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam et Greg… Angèle débarquerait en guest et son arrivée risque de faire du buzz !

Source: Lire L’Article Complet