Angèle, la photo qui ne passe pas : "J'ai vraiment pris beaucoup trop cher"

Suite à une caricature d’elle-même, la chanteuse Angèle n’a pas masqué son profond désarroi sur les réseaux sociaux.

Cette année 2021 ne commence pas de la meilleure des manières pour Angèle, ou plus précisément son égo. L’artiste, qui a officialisé en août dernier sa relation avec l’influenceuse Marie Papillon, a eu un sacré choc alors qu’elle se promenait tranquillement dans une librairie le 2 janvier 2021. En effet, la jeune femme s’est retrouvée face à une caricature d’elle qui lui a mis un gros coup !

Ce dessin se trouve dans l’ouvrage intitulé “Ils nous font chanter” où de nombreuses célébrités de la chanson française, comme Julien Doré et Clara Luciani, sont représentés par caricatures. L’interprète de “Tout oublier” n’a pas tardé à réagir via son compte Instagram. “Ok, je vais pleurer… Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? ” se désole-t-elle en story Instagram. Mais le choc perdure surtout quand la musicienne s’attarde sur la caricature de ses dents grises et jaunes : “J’étais pas prête du tout… J’ai compris, je vais me faire un blanchiment des dents. J’ai vraiment pris beaucoup trop cher.” souffle-t-elle, non sans humour.

Le temps n’y fait rien et même en rentrant chez elle, la jolie blonde de 25 ans ressasse et poste une vidéo sur laquelle elle bougonne toujours choquée par la représentation infâme de sa dentition: “Moi cherchant ce que j’ai fait pour mériter cette caricature abusée avec des dents aussi pourries”. Maligne, Angèle a heureusement une solution pour en finir avec tout ça: dans sa salle de bains, elle se filme face à son miroir : “Bon, je vais me brosser les dents avec un dentifrice bleu. Ça marche bien pour les dents jaunes.” Qui dit mieux ?

THL

Source: Lire L’Article Complet