Angèle (LMvsMonde5) accusée d'être en couple avec Greg pour faire Les Marseillais, elle répond pour la première fois

Angèle vient de réagir aux accusations disant qu’elle est avec Greg juste pour faire Les Marseillais. Tous les détails par ici.

Marine El Himer taclée par Greg, un candidat de télé-réalité réagit et balance sur le candidat des Marseillais. De son côté, Mélanie Da Cruz a récemment balancer sur Angèle. Elle a récemment déclaré : “Il y a tellement de gens qui m’ont dit qu’Angèle elle voulait son ticket gagnant pour Les Marseillais”. Et forcément, cette remarque a rapidement fait réagir la candidate du reste du Monde. Angèle affirme qu’elle n’avait pas prévu de se mettre en couple avec un candidat des Marseillais. Un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir les confidences qu’Angèle a fait sur son compte Snapchat.

“Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je n’avais pas du tout prévu le coup de me mettre en couple avec un Marseillais pour pouvoir rester longtemps. Au contraire, j’avais d’autres projets par la suite. Ça m’est tombé dessus et j’en suis la première choquée d’être tombée amoureuse dans un tournage devant les caméras. C’est le truc le plus chelou du monde”, a expliqué Angèle sur le réseau social au logo jaune et blanc. Voilà qui est dit ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir si vous avez bien suivi la semaine 4 des Marseillais vs le reste du Monde 5 en participant à notre dernier quiz.

Source: Lire L’Article Complet