Angèle perd volontairement une épreuve dans LMvsMonde5, Milla Jasmine réagit et c'est violent

Milla Jasmine vient de réagir au dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5 et elle est vraiment déçue ! On vous raconte tout par ici.

Dans l’épisode 49 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Angèle s’est mis toute son équipe à dos et de leur côté, Greg et Benjamin Samat ont eu un violent clash. Il faut dire qu’Angèle a volontairement saboté le duel des championnes pour sauver Greg. Alors si les internautes ont quasiment tous kiffé cet épisode très mouvementé, ce n’est absolument pas le cas de Milla Jasmine. Sur la dernière publication Instagram de W9, la jolie brune a écrit : “Le but, c’est de garder des gens dans la famille et pas de faire exprès de les perdre, parce qu’on n’a pas d’affinités avec. C’est ouf de la jouer perso à ce point”.

Comme vous avez pu le voir, Milla Jasmine est remontée contre Angèle, mais également contre Illan. Il faut dire que si c’est Angèle qui a agi, c’est quand même Illan qui lui a soufflé l’idée à l’oreille. Et tout ça dans le but d’éliminer Kevin Zampa avec qui le feeling n’est pas passé. D’autant plus qu’à cause de lui, Illan et Inès se sont séparés. Il a donc eu sa vengeance… Au fait, Charlotte nous a fait des révélations exclusives sur son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Nacca qu’elle considère comme irrespectueux et ingrat, ainsi que le plan qu’il aurait monté avec Eloïse.

Source: Lire L’Article Complet