Angelina Jolie débarque sur Instagram et établit un record incroyable !

Le 20 août 2021, Angelina Jolie a provoqué un petit séisme sur la Toile en rejoignant Instagram. Et l’ex de Brad Pitt peut se targuer d’avoir établit un nouveau record.

Il y a certaines arrivées qui font du bruit. Certaines qui provoquent même de petits séismes. Le 15 octobre 2020, Jennifer Aniston avait provoqué une véritable frénésie sur les réseaux sociaux, après avoir officiellement rejoint Instagram. La star hollywoodienne de 50 ans avait alors comblé ses fans en partageant un cliché avec l’ensemble du casting de “Friends”, la série qui l’a fait connaître. En quelques heures, l’interprète mythique de Rachel Green avait réuni plusieurs millions d’abonnés sur son compte. Elle en comptabilise aujourd’hui plusieurs dizaines. Mais l’une de ses vieilles rivales vient elle aussi de se mêler à la bataille…

Le 20 août 2021, celle qui a attiré Brad Pitt dans ses filets alors qu’il partageait la vie de Jennifer Aniston, a elle aussi décidé de rejoindre Instagram. Angelina Jolie a déjà engrangé les followers à une vitesse folle, affichant aujourd’hui presque 10 millions d’abonnés. De quoi littéralement créer le buzz et faire parler de sa présence surprise. La brune incendiaire a décidé de commencer son voyage sur le réseau social en publiant un post qui évoque la situation dramatique en Afghanistan, pays récemment pris par les Talibans.

Angelina Jolie, actrice engagée pour la cause des femmes en Afghanistan

L’ancienne interprète de Lara Croft n’a pas perdu de temps pour battre un nouveau record. L’ex de Brad Pitt est devenue la personne ayant réuni un million d’abonnés sur son compte le plus rapidement de l’histoire du réseau social, en une heure seulement. “Angie a senti que c’était le moment de rejoindre la plateforme alors que les femmes et les jeunes d’Afghanistan perdent leur capacité à communiquer sur les réseaux sociaux [à cause des talibans, NDLR] et à s’exprimer librement. De son point de vue, si elle est capable de participer à un effort collectif de visibilité, de faire entendre leurs voix, alors elle sentait que c’était une raison suffisante pour se joindre à la plateforme et l’utiliser“, a expliqué une source proche de l’actrice au site People.

https://www.instagram.com/angelinajolie_offiicial/?hl=fr

À voir aussi : Retour de flamme entre Brad Pitt et Jennifer Aniston ?

Source: Lire L’Article Complet