Angelina Jolie furieuse à cause de Brad Pitt : ce geste de l'acteur qui ne passe pas

En s’affichant publiquement avec sa nouvelle petite amie, Brad Pitt s’est attiré les foudres de son ex Angelina Jolie. Dans une période où le divorce n’est pas encore prononcé, la hache de guerre vient officiellement d’être déterrée.

Brad Pitt

Angelina Jolie

Brad Pitt est un homme heureux, tourné vers l’avenir et ne s’embarrassant pas du passé. L’acteur récemment oscarisé vient de prendre quelques jours de vacances en compagnie de Nicole Poturalski, sa nouvelle petite amie. Les deux tourtereaux ont pris la direction du sud de la France, et précisément du château de Miraval que l’acteur avait acheté avec Angelina Jolie. En plus, en emmenant sa nouvelle relation là-bas à la fin du mois d’août, Brad Pitt a commis un impair : “Emmener Nicole à Miraval à la date de leur ancien anniversaire de mariage, Brad sait exactement ce qu’il fait et la réaction qu’Angelina aura”, a assuré un proche de l’acteur à US Weekly récemment. Il faut dire que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés le 23 août 2014 au sein même de la chapelle du château de Miraval, dans le Var. L’affront va-t-il être ignoré par son ex-épouse ? Certainement pas.

“Angie est furieuse”

Selon le Mirror, Angelina Jolie n’a pas bien pris l’escapade de son ex avec sa nouvelle petite-amie. Alors que leur divorce peine à être prononcé, certains estimaient que les relations allaient en s’apaisant. Mais la révélation de la relation entre Brad Pitt et Nicole Poturalski vient de déterrer la hache de guerre. “Angie est furieuse et complètement abasourdie, précise une source au Mirror. Elle avait très bon espoir qu’ils pourraient retrouver le calme, mais maintenant c’est totalement hors de propos. Elle est dégoûtée qu’il se promène si publiquement à travers l’Europe avec cette fille”. Pire, que les petites vacances en amoureux aient eu lieu à Miraval a fini d’achever Angelina Jolie. “Le fait que Brad Pitt a emmené cette fille à leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié, confirme la même source. Les retrouvailles devant les tribunaux s’annoncent électriques.

Source: Lire L’Article Complet