Anisha (Star Academy) “harcelée” par Léa ? Elle donne son ressenti…

Certains fans de la Star Academy estiment que Léa aurait fait subir une forme de harcèlement à Anisha, gagnante de l’émission. Cette dernière s’est exprimée pour la première fois sur l’affaire dans une interview à Pure People.

Les dernières émissions quotidiennes de la Star Academy 2022 ont montré Anisha souvent seule, concentrée sur ses chansons, alors que ses concurrents Enola, Louis et Léa profitaient ensemble des derniers jours passés ensemble dans le célèbre château de Dammarie-Les-Lys. Pour certains téléspectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, Anisha aurait été isolée. Et aurait même subi du harcèlement de la part de sa camarade Léa. « Je n’ai pas ressenti de harcèlement », assure cependant la vainqueure de la Star Academy 2022 dans une interview accordée à nos confrères de Pure People.

Estimant qu’il a « quand même de la bienveillance et de la solidarité«  entre elle et les caramades, Anisha explique que c’est sa différence de caractère avec Léa qui a pu donner cette fausse impression de harcèlement. « Léa fait des blagues, elle est rigolote et elle est quand même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament », précise la jeune chanteuse. « Et chacun interprète de la manière dont il le voit. »

⋙ PHOTOS – Sofia Essaidi, Jenifer, Aurélie Konaté… Ces ex-candidats de la Star Academy qui sont devenus acteurs

Anisha, une élève gagnante mais isolée ?

Dans la suite de cette interview à Pure People, Anisha s’adresse ensuite directement aux internautes qui ont pointé un possible harcèlement. « Ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème avec Léa ni avec d’autres personnes », rassure Anisha. « Je n’ai aucun problème avec les personnes, chaque jour, je repars à zéro avec les gens quoi qu’il arrive. »

Autre point soulevé par les internautes : la plupart des élèves n’ont pas rejoint Anisha sur scène au moment de l’annonce sa victoire. Seul Ahcène est allé vers elle. Une preuve de son isolement au sein de sa promotion ?« Je ne l’ai pas du tout ressenti, peut-être à cause de l’euphorie. On s’est tous félicités après quand même », indique Anisha.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anisha – Star Academy 2022

  • Léa – Star Academy 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia Essaidi, Jenifer, Aurélie Konaté… Ces ex-candidats de la Star Academy qui sont devenus acteurs

Jenifer Bartoli a été la première gagnante de la Star Academy en 2001. Devenue une star de la chanson française dans les années 2000, elle a également fait de la comédie.

Jenifer a joué deux rôles au cinéma. Laetitia dans Les Francis de Fabrice Begotti. Dans ce western français sorti en 2014, l’actrice renouait avec ses racines corses. Et Faut pas lui dire, de Solange Cicurel, en 2017.

Jenifer Bartoli et l’équipe du film Faut pas lui dire à l’UGC Ciné Cité Bercy à Paris le 2 janvier 2017.

Jenifer s’est aussi illustrée dans des fictions du petit écran. En 2018, elle a joué dans le téléfilm Traqués, qui a remporté un franc-succès sur TF1. Elle a également fait ses preuves auprès de Mathilde Seigner dans la série Le Temps est assassin, en 2019.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet