Annabelle et Stella Belmondo proches : les deux filles de l’acteur ont grandi ensemble

Dans les colonnes de Paris Match en 2019, la petite dernière du clan Belmondo racontait à quel point elle avait souffert en raison de la grande différence d’âge avec sa soeur et son frère. Stella Belmondo a tout de même pu compter sur la présence de sa nièce Annabelle, de quinze ans son aînée.

Pas facile d’être une Belmondo, d’autant plus quand on a 40 ans de moins que son plus jeune frère… Alors que Florence et Paul sont déjà adultes et parents, Stella Belmondo, voit le jour en 2003. Si sa relation avec son père est privilégiée, le manque d’une fratrie à la maison s’est longtemps fait ressentir. “J’ai vécu comme une fille unique. Même si nous nous réunissions de temps en temps, pour les anniversaires par exemple, des liens plus forts m’ont manqué“, racontait la jeune femme dans les colonnes de Paris Match en 2019.

Pourtant des frères et soeurs, elle en aurait bien eu besoin lorsque son nom de famille était trop difficile à porter : “Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites.” C’est dans sa relation avec Annabelle Belmondo, la fille de Florence, que Stella a semble-t-il trouvé ce qu’elle cherchait. Il n’est pas rare que les deux jeunes femmes s’affichent ensemble à des événements. Comme à Roland-Garros en 2018 où elles sont apparues en présence du Magnifique. D’autant plus que la petite-fille de Jean-Paul Belmondo était très proche de son grand-père, à tel point qu’elle s’est installée dans le même immeuble parisien que lui lorsqu’elle est rentrée des États-Unis. Les deux femmes ont ainsi eu tout le temps de partager des moments privilégiés.

Un soutien indispensable

La présence de Annabelle dans la vie de Stella est désormais indispensable. À tout juste dix-huit ans, la dernière du clan vient de perdre son père. Un moment très difficile pour la jeune femme, qui a rendu un vibrant hommage à son père, comme l’expliquait sa mère Natty dans les colonnes de Gala : “Aujourd’hui, il y a un moment difficile, mais elle est forte. Après, il y aura le manque, et ça on ne peut pas le mesurer.” Pour les enfants de l’acteur de légende, les hommages du public sont également un puissant soutien : “On ne peut pas être insensible à ça, c’est beau ce public qui est là, cette ferveur, cet amour.”

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet