Anne-Claire Coudray : son rendez-vous exceptionnel avec Brad Pitt !

Ce dimanche 15 janvier, le “20 heures” de TF1 prendra des allures de Red Carpet. La journaliste Anne-Claire Coudray a le plaisir de recevoir l’acteur Brad Pitt et le réalisateur Damien Chazelle pour le lancement de leur film événement : “Babylon”.

Les critiques sont unanimes : “Babylon” est un film époustouflant ! Réalisé par Damien Chazelle, celui à qui l’on doit notamment “La La Land”, ce long-métrage met en scène un Brad Pitt comme on ne l’avait jamais vu, lumineux et exubérant dans le rôle de Jack Conrad, une star du muet dans les années 1920.

En pleine tournée d’avant-premières européennes, les deux hommes cumulent les rendez-vous avec la presse écrite et les plateaux télé. L’occasion pour Anne-Claire Coudray de les inviter dans son JT du week-end sur TF1 ce dimanche 15 janvier ! Gageons que l’acteur de 59 ans, qui adore la France et développe les activités de son domaine de Miraval en Provence, sera interrogé sur ses rapports avec notre pays, lui qui a déclaré au “Parisien”, ce samedi 14 janvier, vouloir y “passer encore plus de temps”. Une bonne nouvelle pour ses fans de l’Hexagone !

 

 

 

Un rôle qui marquera la carrière de l’acteur

Ces deux invités exceptionnels – car pour être honnête, ces dernières années les personnalités de cet acabit ont été très rares à se présenter sur les plateaux des chaînes françaises-, viendront surtout défendre les couleurs de leur dernier long-métrage, qui sortira en salle ce mercredi 18 janvier. Entre les deux hommes, il s’agit d’une première collaboration mais qui risque de faire date. L’acteur de “Rencontre avec Joe Black” ou bien de “Ocean’s Eleven” campe un personnage qui collectionne les succès au box-office comme les conquêtes féminines dans un Hollywood festif et décadent de l’entre-deux guerres. Un rôle inspiré de la vedette américaine John Gilbert. A ses côtés, Margot Robbie tient de façon épatante le personnage de Nellie LaRoy, une jeune ambitieuse prête à tout pour réaliser ses rêves de grand écran. Trois heures d’un scénario et d’une mise en scène sans faute qui pourrait bien valoir à Brad Pitt une nomination aux Oscars. Mais qui vaut pour l’heure à Anne-Claire Coudray un très beau coup journalistique !

 

 

A voir également : Marion Cotillard : après les accusations de tromperies, Brad Pitt lui adresse un joli clin d’œil !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet