Anne Hathaway capricieuse ? Ses exigences de diva révélées

À en croire ces révélations inattendues, Anne Hathaway s’est parfois montrée très capricieuse sur le tournage de ses projets professionnels. En témoignent ses exigences de diva !

À Hollywood, Anne Hathaway qui fait partie des célébrités qui ont déjà été arnaquées, a la réputation d’être quelque peu difficile. La star est connue pour son perfectionnisme et une chose est sûre, elle ne plaisante pas avec sa nourriture. En 2015, l’actrice avait d’ailleurs fait un gros caprice pour son petit-déjeuner. Alors qu’elle se trouvait sur le tournage d’une publicité japonaise, l’héroïne du film Le diable s’habille en Prada a commandé un œuf poché accompagné d’un muffin anglais et d’un avocat. Malheureusement, la jolie brune n’a pas été satisfaite de son repas et n’a pas hésité à le renvoyer en cuisine pas moins de quatre fois d’affilées !

https://www.instagram.com/p/CKAdN8iLR0J/

Une publication partagée par Anne Hathaway (@annehathaway)

Selon les informations rapportées par TMZ à l’époque, Anne Hathaway n’a pas arrêté de se plaindre. Lors du premier renvoi en cuisine, l’actrice américaine a déclaré que son œuf poché était trop liquide. Durant le second, son muffin anglais était devenu trop froid. Par la suite, c’est son deuxième œuf qui a trop refroidi. Mais si à la fin tout était parfait, la comédienne a simplement changé d’avis pour un œuf au plat car la première commande avait pris beaucoup trop de temps à son goût. Des exigences de diva qui n’avaient pas manqué de faire jaser ! Ailleurs dans l’actu, découvrez l’anecdote aussi drôle que gênante d’Anne Hathaway sur Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet