Anne Sila : sa reprise de Daniel Balavoine laisse Faustine Bollaert sans voix dans "La boîte à secrets"

Ce vendredi 28 octobre, France 3 diffuse un nouveau un nouveau numéro de "La boîte à secrets". Faustine Bollaert y retrouvera Pierre Palmade, Chantal Ladesou et Hugues Aufray. Anne Sila va y faire un prestation qui va laisser tout le monde sous le choc.

Ce vendredi 28 octobre, dans « La boîte à questions » sur France 3, ce sont Pierre Palmade, Chantal Ladesou et Hugues Aufray qui vont voir les boîtes de Faustine Bollaert s’ouvrir devant eux pour leur réserver de sacrées surprises. Et celle réservée à l’humoriste sera absolument phénoménale. Phénoménale comme la prestation que va offrir Anne Sila. La gagnante de « The Voice All-stars » va reprendre le titre « Le chanteur » de Daniel Balavoine et laisser tout le monde sans voix. Avant même la fin de la prestation, Chantal Ladesou va même se lever pour commencer à applaudir la chanteuse, aux côtés d’un Marc Lavoine sous le charme et ému par la jeune femme. Au moment d’aller féliciter l’artiste, Faustine Bollaert sera sans voix, bouche bée, murmurant un « C’était incroyable ». Un moment fort en émotions qui sera diffusé sur France 3 dès 21h10 dans « ‘La boîte à questions ».

Anne Sila a d’ailleurs diffusé les premiers extraits de cette performance incroyable sur son compte Instagram. « Merci à toute l’équipe de la boîte à secrets d’avoir permis ce moment magique avec @ppalmade, merci à toute ma team d’avoir rendu possible la présence de cette chanson sur mon album. Merci tout particulièrement à @davidberlandparis pour son arrangement incroyable ! Je suis émue et très reconnaissante. Le single est dispo (lien dans ma bio) Rdv ce soir sur @france3« , a-t-elle légendé. Rapidement, la vidéo a été likée avant que de nombreux internautes ne commentent les images. « Une fois de plus une interprétation de dingue Anne quoi dire d’autre. », « Une splendide voix avec tellement de sensibilité », « La Chanteuse par Excellence et ce depuis le début ! Merci pour tous ces moments et tous ces frissons à chaque fois, aussi bien dans la douceur que dans la puissance », « Frissons tu as mis le feu sur le plateau de la boîte à secrets tu as bien fait de la mettre dans l’album, ton interprétation de cette chanson est WOUAH« , peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CkP7-XzKOjU/?hl=fr

T.C

A voir aussi : Anne Sila vient de faire une annonce incroyable 

Source: Lire L’Article Complet