Anne Sila (The Voice All-Stars) : cette étonnante raison pour laquelle elle s’était rasée la tête

En 2015, Anne Sila se dévoilait au public dans l’émission The Voice. Saisissante par sa voix, la chanteuse fascinait également les foules par son apparence. Cheveux rasés, elle affirmait un look peu commun « fruit d’une folie passagère ». Six ans plus tard, auprès de Télé-Loisirs, l’artiste revient sur ce changement capillaire fort en révélant les véritables raisons qui l’ont poussé à se raser la tête.

Un nouveau look pour une nouvelle vie. Sur le plateau de The Voice All-Stars, samedi 11 septembre 2021, Anne Sila s’est dévoilée sous un nouveau jour. De retour dans le télé-crochet, six ans après sa première apparition dans l’émission où elle a ébloui les téléspectateurs par sa voix et son émotion, l’émouvante chanteuse s’est dévoilée rayonnante apprêtée d’une nouvelle coupe de cheveux. Un changement de look qui découle d’une paix intérieure retrouvée. Si en 2015 elle affirmait que sa coupe de cheveux était « une espèce de petite folie passagère« , une décennie plus tard, elle révèle qu’en réalité, un drame se cachait derrière.

Quelques mois avant sa première participation à The Voice, Anne Sila, alors âgée de 25 ans a été poignardée par son compagnon à plusieurs reprises, comme le révélait à l’époque, Le Progrès. Face à une telle épreuve, Anne Sila a décidé de se raser la tête. Un choix qu’elle explique six ans plus tard dans les colonnes de Télé-Loisirs : « J’ai entendu dire, c’est peut-être totalement faux, que les Indiens ont les cheveux longs car ils considèrent qu’il y a des souvenirs dans les cheveux. Que nos cheveux gardent en mémoire nos souvenirs. Autant vous dire qu’évidemment au moment de mon premier The Voice, après ce que j’avais vécu, je n’avais pas forcément envie de garder mes souvenirs…« 

« The Voice m’a sauvé la vie« 

Grâce à sa participation dans The Voice, elle a pu retrouver le goût de la vie : « Je peux dire que The Voice m’a sauvé la vie. À l’époque, j’étais dans une situation un peu compliquée, je sortais d’un événement un peu traumatisant. J’ai eu de la chance parce que je suis allée loin dans l’émission et que ça m’a vraiment maintenue en vie. » Désormais, elle va mieux comme en témoigne sa coupe de cheveux : « Comme aujourd’hui, je vais mieux et que je vis des moments très heureux, j’ai envie de les laisser pousser.« 

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet