Anne-Sophie Lapix : Pourquoi l’identité de son mari a posé problème

Alors que les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Anne-Sophie Lapix sur France 2 dans « Le grand échiquier » ce jeudi 31 octobre au soir, Non Stop People propose d’en savoir un peu plus concernant les rumeurs qui ont visé son époux Arthur Sadoun.

Anne-Sophie Lapix sera ce jeudi 31 octobre dès 21h05 sur France 2 à l’occasion de la diffusion de l’émission « Le grand échiquier ». En dehors des plateaux télévisés, la journaliste de 47 ans semble heureuse en ménage et partage la vie d’Arthur Sadoun. Ce dernier n’est autre que le président du directoire du groupe Publicis. Les tourtereaux se sont mariés en 2010 et ont l’air de filer le parfait amour, à une exception près. Le couple a en effet dû faire face à des rumeurs qui ont quelque peu ébranlé leur relation. En 2017, alors qu’Emmanuel Macron se présente aux élections présidentielles, Arthur Sadoun est soupçonné d’avoir financé la campagne du politique. Interviewée en mars dernier par Télé-Star, Anne-Sophie Lapix est revenue sur ces accusations et a tenu à rétablir sa vérité.

« J’étais déjà confiante, puisque tout était faux. C’était vraiment une rumeur de réseaux sociaux, relayée par quelques personnalités qui avaient soif de buzz. Je pense que tout ça est éteint », confiait la présentatrice du journal télévisé de la Deux à nos confrères, certaine qu’il s’agit dorénavant d’une histoire ancienne qui est née à cause de certains internautes. Anne-Sophie Lapix est en tout cas sûre d’une chose, la politique est un milieu dans lequel il est impossible de mettre tout le monde d’accord, et ce, à tous les niveaux. « Vous savez, on accuse autant les journalistes de servir les intérêts d’Emmanuel Macron que de détruire en permanence sa politique », déplore l’ancienne figure emblématique de « C à vous ». En novembre 2018, le quotidien Aujourd’hui en France affirmait qu’Anne-Sophie Lapix « n’a pas que des amis à l’Élysée ».

Source: Lire L’Article Complet