Anouchka Delon a dit "oui" à l'homme de sa vie, Julien Dereims, et dévoile une sublime photo

C’est en toute discrétion que la fille d’Alain Delon, Anouchka Delon, a épousé Julien Dereims. Mercredi 12 mai 2021, c’est la jeune maman en personne qui a révélé la belle nouvelle en partageant un tendre cliché sur son compte Instagram.

  • Anouchka Delon
  • Alain Delon

Après plus de dix ans d’amour, Anouchka Delon et Julien Dereims ont finalement décidé de s’unir pour la vie. C’est la fille d’Alain Delon qui a révélé avoir dit “oui” à l’homme de sa vie en dévoilant une très jolie photo sur son compte Instagram, mercredi 12 mai 2021. Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir une main d’un homme et une main d’une femme entrelacées, portant toutes les deux des alliances. Tout laisse à penser que ces mains sont celles d’Anouchka Delon et de Julien Dereims. En légende, la comédienne de 30 ans a simplement écrit “love“, amour en français. Le couple a donc décidé de se marier en toute intimité, dans la plus grande discrétion possible. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur la date exacte où les tourtereaux se sont dits “oui” pour la vie, ni qui était invité à cette belle célébration de l’amour.

Nul doute que les jeunes parents avaient à leurs côtés leur fils, qui est né au tout début de l’année 2020. À de nombreuses reprises, ils aiment partager les moments qu’ils passent avec lui. Ils sont des parents gagas qui s’émerveillent devant toutes les étapes de leur garçon.

Les internautes ravis du mariage d’Anouchka Delon et Julien Dereims

Si les internautes raffolent des vidéos de leur fils, ils ont été agréablement surpris d’apprendre que les amoureux avaient décidé de franchir le cap du mariage. En quelques minutes, les commentaires pour les féliciter ont afflué. “Bravo“, “Félicitations à tous les deux“, “Tous mes vœux de bonheur“, “Je suis super heureuse pour vous“, a-t-on notamment pu lire dans les commentaires de la photo partagée par la jeune maman. De son côté aussi, Julien Dereims a également officialisé son mariage. En story de son compte Instagram, il a partagé la photo postée par celle qui est désormais sa femme. Il devait attendre ce moment avec impatience depuis le jour où il a croisé le regard de la sœur d’Anthony Delon sur les bancs du cours Simon.

>>> Cliquez sur ce lien pour découvrir la photo partagée par Anouchka Delon

A lire aussi : Budget de mariage : quelle enveloppe prévoir pour une cérémonie en petit comité ?

Source: Lire L’Article Complet