Anouchka Delon, Nabilla, Muriel Robin… Ces stars qui se sont mariées en cette année 2021 !

L’année 2021 a été ruche en émotions pour nos amies les stars. Après une demande en fiançailles en 2020, plusieurs couples de célébrités ont décidé de s’unir en cette année si spéciale.


Il y a de l’amour dans l’air. En cette année 2021, l’année du renouveau après un 2020 bien mouvementé, les stars de télé, cinéma, de la chanson ou de la jet-set ont décidé de sauter le grand pas : le mariage.

Si certains ont décidé de partager chaque étape, de la demande au jour j, d’autres célébrités ont préféré faire ça en toute discrétion. C’est en toute intimité qu’Ariana Grande et son chéri Dalton Gomez ont décidé de sauter le pas, de même pour Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen. En revanche, pour Nabilla et Thomas Vergara, c’est une toute autre histoire. Unis l’un à l’autre en juillet dernier, leur mariage a d’abord fait scandale pour le lieu choisi, puis beaucoup de bruit après un cambriolage en pleine nuit. Mais finalement, les deux anciennes stars de télé-réalité ont réussi à se marier en grande pompe, et à en partager chaque instant avec les caméras d’Amazon. De quoi faire rêver !

Cette année, il y a aussi eu des annonces que l’on attendait plus, notamment le mariage de Paris Hilton avec Carter Reum. Après ses nombreuses frasques, la jet setteuse était vue comme la célibataire la plus convoitée, mais sans suite, du monde. C’est donc une belle surprise pour les fans de la jolie blonde.

En ce premier jour de 2022, on vous propose donc de découvrir ou redécouvrir les mariages des stars de l’année 2021 en photos !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet