Anthony Colette (Danse avec les stars) en couple ? Il sème le doute !

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Anthony Colette a accepté d’en dire plus au sujet de ses futurs projets, mais aussi de sa vie sentimentale. Si nos confrères ont cherché à en savoir plus sur sa situation actuelle, le danseur de DALS est resté très mystérieux…

Anthony Colette est-il toujours un coeur à prendre ? S’il a conquis des téléspectateurs de TF1 grâce à ses talents de danseur au fil des saisons de Danse avec les stars, difficile de savoir ce qu’il en est dans sa vie privée… Alors que la prochaine saison du concours a été repoussée en raison du coronavirus, l’ex d’Iris Mittenaere a décidé de ne pas rester les bras croisés et de se consacrer à un nouveau projet qui lui tient à coeur. “Ça sera une plateforme vidéo qui permettra d’apprendre à danser sans pour autant connaitre des pas. C’est du jamais vu en France et je suis très fier de la lancer à la rentrée. C’est l’idéal pour ceux qui veulent danser en couple sans pour autant se prendre la tête sur la technique”, a-t-il révélé, à nos confrères de Télé-Loisirs, ce mardi 18 août.

Au cours de cet entretien, le jeune homme a également évoqué, de manière très brève, sa vie sentimentale. S’il lui est récemment arrivé de poser au côté d’une jeune femme, pour l’heure inconnue, sur les réseaux sociaux, Anthony Colette a souhaité conserver une part de mystère à ce sujet : “Très honnêtement avec mes relations passées, j’évite de m’étaler sur ma vie amoureuse. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’aujourd’hui je suis très épanoui !, a-t-il assuré, sourire en coin.

Une récente photo partagée dans sa story Instagram, ce mardi 18 août, a elle laissé peu de place au doute… Sur celle-ci, l’ancien partenaire d’Elsa Esnoult dans DALS a pris la pose dans un ascenseur, au côté d’une mystérieuse jeune femme, qui le serre contre elle et passe son bras autour de sa taille. Afin de ne pas trop en dévoiler, Anthony Colette a choisi de cacher son visage grâce à un emoji représentant une reine. “Elle a l’air heureuse”, a-t-il écrit, en commentaire. Il n’en dira pas plus…

En décembre 2019, il annonçait avoir trouvé l’amour

En décembre 2019, le célèbre danseur avait déjà fait quelques confidences au sujet de sa vie amoureuse, expliquant qu’il avait tourné la page de sa romance avec Iris Mittenaere. A l’époque, le jeune homme annonçait même qu’il avait trouvé la perle rare, grâce à l’émission de TF1. Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisé plusieurs fois“, avait-il confié, dans des propos rapportés par Voici. “On s’entend très très très bien. Il y a pleins de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à donf”, affirmait-il il y a quelques mois.

Source: Lire L’Article Complet