Anthony Colette de retour dans Danse avec les stars ? Il met fin aux rumeurs

Alors que le danseur phare de Danse avec les stars, Anthony Colette, s’était montré vague quant à une nouvelle participation à l’émission, il a finalement mis fin aux rumeurs, à l’aide d’une publication Instagram, diffusée vendredi 5 août.

La douzième saison de Danse avec les stars sera, comme chaque année, diffusée sur TF1 à la rentrée. Mais alors que les noms de certains participants ont déjà été révélés, le mystère planait encore quant à la présence d’Anthony Colette. Le danseur professionnel a finalement stoppé les rumeurs, en publiant un message sur son compte Instagram. Suivi par plus de 230 000 abonnés, il a bien confirmé sa participation à l’émission : « Tard le soir, sur une rumba, avec une star qui plus est en effroi, nous essaierons une nouvelle fois dans cette saison de vous procurer de la joie. @dals_tf1 je suis là« .

Sur son compte Instagram, le 25 juillet, le danseur de 27 ans était resté mystérieux au sujet de sa participation à Danse avec les stars, émission dans laquelle il se déhanchait depuis 2017. Anthony Colette avait néanmoins répondu vaguement : « Comme vous avez pu vous en rendre compte, beaucoup de changements pour la prochaine saison de DALS […]. Je ne peux rien dire de mon côté pour l’instant. » Mais c’est enfin confirmé, Anthony Colette va « bientôt danser » sur le parquet cathodique.

⋙ Iris Mittenaere et Anthony Colette, inséparables au stade de France

https://www.instagram.com/p/Cg4et5ZItH_/

A post shared by 𝐂𝐎𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄 (@anthony_colette)

Des visages familiers s’en vont et de nouveaux arrivent

Alors qu’on pourra compter sur Camille Combal pour animer l’émission, Karine Ferri a annoncé qu’elle quittait la présentation. Denitsa Ikonomova, qui a remporté trois fois de suite la compétition, a également laissé sa place, à l’instar de Christian Millette et Maxime Dereymez. Marie Denigot a de son côté dû abandonner le concours, à cause d’une annulation de dernière minute de son partenaire. Mais de nouvelles têtes vont venir réconforter le public : Bilal Hassani, qui devient membre du jury, pourra noter les prestations de Billy Crawford, Florent Peyre, Léa Elui, David Douillet ou encore de la chanteuse Eva, nous informe Télé Loisirs. Une belle programmation qui risque d’attirer des nombreux téléspectateurs !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Perusseau-Tribeca / Bestimage

A propos de


  1. Anthony Colette

Autour de

Source: Lire L’Article Complet