Anthony Colette se lance dans la chanson : ces détails qui interpellent les internautes

Jamais à court d’idées, Anthony Colette a décidé de se lancer dans une carrière de chanteur. Le brun ténébreux de Danse avec les stars a dévoilé sa première chanson et son clip sur Instagram ce vendredi 11 juin.

Anthony Colette

Est-ce qu’il y a quelque chose qu’Anthony Colette ne sait pas faire ? Découvert dans Danse avec les stars en 2017, le petit nouveau n’a pas tardé à se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Cinquième avec sa première partenaire Joy Esther, finaliste avec la belle Iris Mittenaere et demi-finaliste avec Elsa Esnoult, le beau brun a toujours su se démarquer au cours des trois dernières saisons. S’il était prêt à s’investir à fond pour décrocher cette fois-ci le très convoité trophée boule à facettes, son déhanché endiablé a malheureusement été mis sur pause en raison de la pandémie. Pas du genre à se tourner les pouces, l’ex-compagnon de Miss Univers a décidé de mettre à profit son temps libre pour se lancer de nouveaux défis.

Ses yeux de braise hypnotisent la ménagère ? Pourquoi pas continuer à lui vendre du rêve en lui racontant des histoires. Passionné de comédie, Anthony Colette a décroché ses premiers rôles sur la chaîne qui l’a révélé au grand public. Après un passage dans Léo Mattéï, brigade des mineurs, le jeune homme de 26 ans a intégré le casting de la série à succès Demain nous appartient. Depuis plusieurs semaines, il prête ses traits à Hadrien – le fils de la prof d’anglais, Alma. Un beau brun bien trop à l’aise avec son corps qui a fait tourner la tête du personnage incarné par Emma Smet.

Des internautes peu convaincus par le projet d’Anthony Colette

Toujours dans l’esprit muy caliente, Anthony Colette a décidé de faire monter la température en chanson. Ce vendredi 11 juin, le professeur de Danse avec les stars a dévoilé sur son compte Instagram le clip de sa première chanson, Bella, bella. Si les épaules ont bougé dès les premières secondes du titre qui sent bon la crème solaire, des internautes ont cependant été dérangés par certains détails. « Pas foulé pour le texte bof », « Paroles franchement, peux mieux faire haha », « C’est pas mal mais le mouvement de bras là… Un danseur comme vous… C’est un peu léger comme choré c’est dommage », « Il bouge bien ce tube. Pas trop sûre pour les paroles mais bon… », « Excusez-moi mais c’est pas très recherché… », ont-ils commenté. C’est léger, léger. Mais est-ce que ce n’est pas ça aussi l’été ?

https://www.instagram.com/p/CP-JSv6IWaB/

A post shared by 𝐂𝐎𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄 (@anthony_colette)

Source: Lire L’Article Complet