Anthony Delon annonce sa rupture avec Sveva Alviti : ils ont rompu leurs fiançailles

Alors qu’ils étaient en couple depuis 2019 et qu’il était même question d’un futur mariage, Anthony Delon et Sveva Alviti ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. L’annonce a été faite par le fils d’Alain Delon sur les réseaux sociaux ce mardi 14 septembre.

Une page se tourne. Après s’être montré particulièrement ému lors de la mort de Jean-Paul Belmondo, Anthony Delon est réapparu sur la toile pour faire une grande annonce. Dans une publication Instagram datée de ce mardi 14 septembre, le fils d’Alain et Nathalie Delon a annoncé sa rupture avec Sveva Alviti : “Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite“, a-t-il commenté, en légende d’une photo en noir et blanc, représentant leurs deux ombres respectives. “The End” (“La fin” en français, ndlr), a simplement écrit le papa de Lou et Liv sur ce cliché.

Dans cette nouvelle épreuve, qui survient la même année que la mort de sa mère, Anthony Delon a pu compter sur le soutien sa communauté. Ils ont en effet été nombreux à lui adresser des messages bienveillants : “Encore une épreuve et il n’y a pas vraiment de charte, ni de mode d’emploi. Courage”, “Désolé pour vous Anthony, mais des fois, c’est mieux la séparation. Quelqu’un vous attend quelque part… Bonne chance” ou encore “Désolée pour vous, bonne chance à vous aussi pour la suite”, a-t-on pu lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CTy-gI6oQX1/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Ils avaient pourtant prévu de se marier

En septembre 2020, dans les colonnes de Paris Match, le fils du Guépard a confié qu’il passerait prochainement les portes de l’église au bras de l’actrice et mannequin italienne. À l’époque, l’hebdomadaire avait consacré sa Une au couple, qui prenait la pose complice et amoureux, en “costume chic et robe blanche comme une répétition” de cette future union, avaient souligné nos confrères. Après avoir passé le confinement ensemble à Paris, Anthony Delon et Sveva Alviti, avaient mis le cap sur l’Italie le temps des vacances. C’est sur la côte amalfitaine que l’intéressé avait fait sa demande. “Un moment doux, fort, émouvant“, avait résumé l’actrice italienne dans les pages de Paris Match. “Nous allons nous marier à l’église en 2021“, avait pour sa part annoncé Anthony Delon…

Crédits photos : BS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet