Antoine Griezmann : ses trois enfants nés à la même date, le footballeur avance une explication

Antoine Griezmann et Erika Choperena sont les heureux parents de trois adorables bambins qui ont la particularité d’être tous nés le même jour sans pour autant être triplés. Quelle est donc cette diablerie ? L’attaquant des Bleus s’en explique dans le Figaro…

Antoine Griezmann

Erika Choperena

L’équipe de France ne peut pas se passer de lui, mais Erika Choperena non plus. Lors d’un entretien à GQ l’attaquant avait dévoilé les dessous de la rencontre avec la ravissante Espagnole. A l’époque, le footballeur installé en Espagne évoluait au Real Sociedad. « On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant », avait-il révélé. Et depuis leur histoire c’est une affaire qui roule. 10 ans de vie commune, 4 ans de mariage, et 3 enfants Mia, Amaro et Alba, 2 mois et demi et qui ont tous trois la particularité d’être tous nés le même jour mais à quelques années d’intervalle…

Et un, et deux , et trois… enfants !

Le premier enfant du couple, Mia, a vu le jour le 8 avril 2016. En 2018, deux ans jour pour jour après son aînée, c’est Amaro qui vient au monde. Enfin, le 8 avril 2021, c’est Alba qui pointe le bout de son nez… “Ça, c’est fou, réagit le numéro 7 des Bleus dans les colonnes du Figaro auquel il a accordé un entretien exclusif. Aucun agenda caché pour Griezmann et son épouse, aucune volonté particulière non plus de voir naître ses enfants à la même date, juste un hasard facétieux pourtant un petit peu aidé comme il en formule l’hypothèse. “Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement“, a-t-il indiqué.

Trois enfants et un seul anniversaire à organiser, on reconnaît bien là l’efficacité légendaire du butteur des bleus. Peut-être un jour ses enfants seront-ils agacés par cette originalité familiale, mais en attendant ils sont tous derrière leur papa, grâce à une Erika Choperena très motivée. Lors de cet Euro de football ,la maman de Mia, Amaro et Alba a en effet publié de rares et adorables clichés de ses têtes blondes soutenant leur papa. Mais cette fois-ci avec le numéro 7 dans le dos…

Source: Lire L’Article Complet