« Appelez Laeticia » : Sonia Rolland laconique sur son ex Jalil Lespert

Dans les colonnes de Paris Match, et alors qu’elle était invitée à parler de son ex, Jalil Lespert, Sonia Rolland a fait comprendre qu’elle ne voulait pas dire un seul mot sur lui et a fait une référence à Laeticia Hallyday, avec qui il est désormais en couple.

A propos de

  1. Jalil Lespert

  2. Laeticia Hallyday

  3. Sonia Rolland

En 2009, Sonia Rolland a fait la rencontre de Jalil Lespert lors d’une séance photo. Entre eux, une magnifique alchimie, puis le début d’une histoire d’amour. Pendant neuf ans, et jusqu’en 2018, l’ex-Miss France et l’acteur – réalisateur ont vécu une belle idylle. En 2010, ils ont même eu une petite fille, prénommée Kahina. Seulement, depuis leur séparation, cela semble être compliqué entre eux, si bien que Sonia Rolland ne veut plus parler de lui dans ses interview.

Paris Match a consacré un grand dossier à Jalil Lespert à l’occasion de la sortie de son documentaire sur l’affaire DSK sur Netflix. Ces derniers mois, sa vie a relativement changé, et pour cause, il est tombé amoureux de Laeticia Hallyday en octobre dernier. Les deux ont commencé à se parler à l’occasion d’un futur biopique autour du rockeur et se sont finalement beaucoup rapprochés. Pour lui, la mère de Jade et Joy a même quitté Pascal Balland, avec qui elle était depuis un an.

“Je ne connais plus cet homme”

Pour ce portrait, nos confrères ont voulu parler avec Sonia Rolland, seulement, elle s’est refusée à tout commentaire. “Je ne connais plus cet homme, il faut appeler Laeticia,” leur a-t-elle lancé, comme on peut le lire dans le numéro paru ce jeudi 31 décembre. Si la reine de beauté n’a rien dit, ce n’est pas le cas de la soeur et la mère de Jalil Lespert. “On ne l’a jamais vu aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados,” a expliqué la première. Et que la seconde n’ajoute : “Ils me donnent l’impression d’avoir retrouvés leurs 18 ans.

https://www.instagram.com/p/CJO3SfIgcyk/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet