"Après 12 ans d’abstinence" : cette grande annonce de Teheiura, aventurier star de Koh-Lanta !

Ce mardi 2 novembre 2021, Teheiura Teahui l’un des participants de “Koh-Lanta” a fait d’étonnantes révélations sur Instagram. Lui qui s’est abstenu pendant 12 ans dans un domaine très particulier a finalement craqué…

Chaque semaine, les téléspectateurs de TF1 suivent avec entrain les nouveaux épisodes de “Koh-Lanta, La légende”. Au quotidien, les candidats bénéficient du soutien inébranlable de leurs admirateurs sur les réseaux sociaux. À l’instar de Teheiura Teahui qui a particulièrement marqué le programme. À l’écran, le cuisinier a souvent conquis les foules grâce à ses stratégies et qualités physiques. Ce mardi 2 novembre, son élimination a eu le mérite de diviser les fans de l’émission. Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à lui adresser d’innombrables messages suite à son éviction du jeu. Un peu plus tôt dans la journée, Teheiura a également fait une petite surprise à sa communauté. “Aujourd’hui, je suis à un rendez-vous perso. Et tout ce que je peux vous dire, c’est que ça risque de piquer”, a fait savoir la star de “Koh-Lanta” via son compte Instagram. 

Face caméra, l’auteur d’ “Aventure culinaire” a ensuite pris la pose torse nu, prêt à se faire tatouer. “En attendant l’épisode de ce soir mon nouveau tatau après 12 d’abstinence”, a écrit Teheiura en légende de sa publication. Après réflexion, l’heureux papa de 4 enfants a finalement craqué pour un joli tatouage sur son épaule. En tahitien, le mot “Tatau” signifie “frapper”. Il est aussi un dérivé de “Ta-Atua” (dessin inscrit dans la peau ndlr). Si ses followers misaient sur l’emblème de “Koh-Lanta”, il n’en est rien. Visiblement, le cuisinier semble avoir eu un coup de cœur pour un tatouage tribal de la Polynésie Française d’où il est originaire. À en croire ses dires, il a fallu du temps pour le réaliser. “Voilà, il est 18h40… Je crois qu’on a démarré à 10h ce matin”, a expliqué Teheiura. Aux dernières nouvelles, il devrait revenir chez son tatoueur ce mercredi 3 novembre. Affaire à suivre…

https://www.instagram.com/p/CVxdBQotvtp/

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

N.B

À voir également : Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !

Source: Lire L’Article Complet