Après avoir révélé avoir pris ses distances avec Céline Dion, Garou propose à Barbara Pravi de la remplacer dans leur tube, "Sous le vent" ! (VIDEO)

Ce 21 juin, les téléspectateurs de France 2 on écouté Garou en duo avec Barbara Pravi, sur une chanson initialement interprétée par Céline Dion.


Ce 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, France 2 organisait une soirée spéciale, depuis Montpellier. Cette année, qui marque le 40e anniversaire de cet évènement, une foule de stars avait accepté l’invitation de la chaîne.

Céline Dion remplacée par Barbara Pravi

A l’animation, Garou et Laury Thilleman ont accueilli sur scène entre autres Marc Lavoine, Nolwenn, Dadju, Amir, Black M, BigFlo et Oli, Juliette Armanet ou encore Jérémy Frérot. Et l’ancien Bossu de Notre Dame s’est même offert un duo avec Barbara Pravi. L’ancienne candidate du Concours Eurovision de la chanson a eu le privilège de chanter « Sous le vent« , un tube initialement interprété avec Céline Dion, devant un public conquis.

Un spectacle qui a pu ne pas plaire à la chanteuse québécoise, avec qui on le dit en mauvais terme… C’est pourquoi, pour couper court aux rumeurs malveillantes, Garou a expliqué dans En aparté sur Canal +, pourquoi il avait « coupé les ponts » avec son ancienne complice…

Source: Lire L’Article Complet