Après Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Benjamin Samat, une ancienne candidate des Marseillais sur le point de partir s'installer à Dubaï ? Elle répond

Après Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Benjamin Samat, une ancienne candidate des Marseillais est-elle sur le point de partir s’installer à Dubaï ? Elle répond clairement.

Alors qu’Alix dévoile si elle est en colère contre Océane El Himer depuis sa rupture avec Benjamin Samat et fait de nombreuses révélations sur Les Marseillais, certains internautes se demandent si une ancienne candidate du programme-phare de W9 est sur le point de s’installer à Dubaï. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2018, cette jeune femme a été révélée au grand public dans Les Marseillais Australia, aventure dans laquelle elle a vécu une idylle avec Benjamin Samat. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’elle a participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Par la suite, la candidate a enchaîné les émissions de télé-réalité et elle a été au casting des Princes et Princesses de l’amour 2 ou encore des Marseillais vs le reste du monde 4. Et dernièrement, il y a quelques semaines, cette jeune femme a annoncé être enceinte de son premier enfant. Alors, de qui s’agit-il ?

Oui, il s’agit de Camille Froment ! Ne souhaitant pas être confinée, la future maman a fait le choix de partir à Dubaï le temps que tout celui-ci ne soit plus d’actualité. Cependant, pour beaucoup d’internautes, l’ancienne candidate des Marseillais serait en fait en train de s’installer définitivement à Dubaï. Mais, lors d’un question-réponse sur son compte Instagram, la jeune femme a répondu aux rumeurs en déclarant : “Non, arrêtez de croire qu’aller à Dubaï signifie s’y installer lol”. Voilà donc qui est clair ! Camille Froment compte rester vivre dans le sud de la France. Aussi, sachez qu’après son agression, Maëva Ghennam a décidé de déménager à l’étranger.

Source: Lire L’Article Complet