Arié Elmaleh : "séparé" de Barbara Schulz, "en conflit" avec Gad Elmaleh

Arié Elmaleh s’est séparé de Barbara Schulz. L’une des épreuves les plus douloureuses de sa vie sur laquelle il s’est confié à Jordan De Luxe. L’acteur s’est également épanché sur sa "rivalité" avec son frère, Gad Elmaleh…

Une publication partagée par Arié Elmaleh (@ariedecasa)

Arié Elmaleh, vexé par les comparaisons avec son frère

Arié Elmaleh s’est également confié sur son rapport à la célébrité de son frère, Gad Elmaleh. Si le compagnon de Barbara Schulz est un acteur à part entière, il est épuisé des constantes comparaisons avec son humoriste de frère.

Quand on te sert 10 fois dans la journée ‘vous êtes le frère de Gad Elmaleh ?’… C’est un peu vexant parce qu’on se dit : on ne m’apprécie pas pour ce que je suis au fond mais juste parce que je suis le frère de Gad Elmaleh”, a-t-il déploré, face à Jordan De Luxe.

Et de préciser: “Les gens ne sont pas mal intentionnés mais ils sont juste un peu maladroits“.

https://www.instagram.com/p/BruilSqgfaq/

Une publication partagée par Arié Elmaleh (@ariedecasa)

Arié Elmaleh : sa “rivalité” avec Gad Elmaleh

Ce qui est très drôle ce sont les gens qui essaient de me rassurer en disant : ‘Je vous trouve bien meilleur acteur !’ ou ‘Vous êtes bien plus beau que votre frère !’ Sous couvert de vouloir être gentils, ils disent des saloperies. Mais les gens ne peuvent pas s’empêcher de nous mettre en conflit et en rivalité. C’est une réalité et c’est humain, on est frères. Il y a toujours des dissensions et des conflits” a poursuivi Arié Elmaleh.

https://www.instagram.com/p/CEZMAUJICuU/

Une publication partagée par Flix Snip Italia (@flixsnip_it)

Cette rivalité entre frères est, elle, bien réelle et date depuis que les célèbres frangins sont “tout petits“. Et si le comédien a longtemps éprouvé des complexes face au succès de son frère, qui avait débuté sa carrière “d’une manière fulgurante“, il entretient tout de même desrapports fusionnelsavec lui.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le plus compliqué a été de trouver sa place (…) Il faut être à la bonne distance parce qu’on s’aime. Quand tu es trop fusionnel, ça ne marche pas. Quand tu romps complètement, ça ne marche pas non plus“, a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet