Arnold Schwarzeneger : Ses deux fils affichent leur "plastique de rêve" lors d'une sortie plage !

Patrick Schwarzenegger et son jeune frère Christopher ont profité de la plage de Santa Barbara sous le soleil de Los Angeles pendant l’épidémie de coronavirus…

Il y a quelques jours, l’ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, était repéré sur son vélo électrique à Santa Monica (Californie), en train d’effectuer une patrouille, casquette de shérif sur la tête. La star a l’habitude de faire ses balades de deux roues, mais souvent elle est accompagnée au moins un de ses enfants.  

Il faut croire qu’ils ont d’autres occupations. Prenons ses deux fils aînés, Patrick, le plus connu et Christopher. Le duo a passé du bon temps au cours du week-end. Le premier a affiché son corps de rêve lors de leur sortie plage à Santa Monica tandis que l’autre a préféré se la couler douce sur un transat.

Happy birthday brother!! Love yah muchoo , happy to have you home from Michigan!! @c1lotsoffun

Fin août déjà, il se faisait déjà remarquer lors d’une sortie à Laguna Beach avec des amis, dévoilant un physique idéal…

C’est une habitude pour l’ex de Miley Cyrus de montrer son corps musclé ! Ces images nous ramènent forcément au passé de son paternel, était un bodybuilder professionnel avant de devenir une icône du film d’action hollywoodien. En 1970, à l’âge de 23 ans, il remportait son premier “Mr. Olympia” à New York (un concours international de culturisme bien connu). Un titre tant convoité qu’il a raflé à sept reprise. La silhouette musclée d’Arnold lui a valu un certain nombre de rôles de cinéma importants.

View this post on Instagram

God’s Country

A post shared by Patrick Schwarzenegger (@patrickschwarzenegger) on

God’s Country

View this post on Instagram

Little Labor Day grill out

A post shared by Patrick Schwarzenegger (@patrickschwarzenegger) on

Little Labor Day grill out

Patrick sur ses traces…

D’ailleurs la star de The Benchwarmers et Midnight Sun a multiplié les rôles au cinéma dernièrement puisqu’il sera bientôt au casting de quatre films sur grand écran : Stowaway, Echo Boomers (prévu finalement en 2021, ndlr), Moxie et Warning dont la sortie devait se faire cette année mais en raison de la crise sanitaire, tout a été retardé. Dans cette science-fiction d’Agata Alexander, celui qui a fêté tout récemment son 27ème anniversaire donnera la réplique à Alex Pettyfer, Annabelle Wallis ou encore l’ex-Miss Meteo du Grand Journal, Charlotte Le Bon.

 
 

À voir également : Arnold Schwarzeneger : Oups ! Son fils apparaît dans une scène de sexe…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet