“Arrêtez de me retourner le couteau dans la plaie” : Diane Leyre (Miss France 2022) cash sur son célibat

Alors que Diane Leyre a dépassé la moitié de son mandat de Miss France, elle s’est confiée dans une interview au Parisien et en a profité pour répondre sur les rumeurs concernant sa vie privée.

À mi-mandat, Diane Leyre, Miss France 2022, fait le bilan dans les colonnes du Parisien ce vendredi 22 juillet. Celle qui regrette qu’on lui ait collé l’image d’une « Parisienne hautaine » au début de son règne continue son tour de France rythmé par les salons, les séances de dédicaces et les élections en régions. Elle a répondu sans langue de bois aux questions du quotidien et la Miss de 25 ans a même plaisanté sur son statut de célibataire.

« J’ai été très claire dès le début sur mon célibat. J’attends toujours le coup de fil de l’homme de ma vie… Patrick Dempsey ! » confie-t-elle avec humour, avant d’ajouter : « Mais la légende dit que comme j’ai fait tomber mon téléphone dans l’Amazonie alors que j’étais en pirogue, il m’a appelé et cela a sonné dans l’estomac d’un caïman ! Bref, je suis célibataire, arrêtez de me retourner le couteau dans la plaie ! »

« Deux emblèmes du concours »

Quand on lui demande ce qu’elle pense des rumeurs de départ de la société Miss France de Sylvie Tellier, elle ne mâche pas ses mots : « Tous les ans, c’est la même chose. Comme Jean-Pierre Foucault. Ce sont deux emblèmes du concours qui sont toujours là ! Cela prend des proportions énormes, ces rumeurs sur Sylvie Tellier », explique-t-elle. Diane Leyre précise alors, mettant un point d’honneur à ne pas opposer deux femmes : « Avec l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, il y a deux femmes fortes aux commandes de Miss France, et les gens adorent les gossips ! » Et de conclure : « Nous sommes très proches avec Sylvie, on s’appelle tout le temps. »

Si certains lui ont donc parfois reproché un côté un peu hautain, Miss France 2022 s’en défend. Et précise simplement qu’elle sait ce qu’elle veut. Concernant son célibat, elle déclarait il y a quelque temps sur ses réseaux sociaux : « La moitié des questions sont sur ma vie amoureuse. Alors je le répète à nouveau : être en couple n’est pas un objectif de vie. Je pense qu’il est important de mettre en avant l’épanouissement personnel. » Pour la jeune femme adepte de l’autodérision, « nous avons le droit d’aimer être seule aussi ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Diane Leyre – Miss France 2022

Autour de

Source: Lire L’Article Complet