Arthur furieux : Cette photo publiée sur Instagram qui le met en rogne !

L’animateur et producteur a décidé de pousser un coup de gueule suite à une image diffusée sur les réseaux sociaux.

Mercredi 23 décembre, dans sa story Instagram, Arthur a tenu à pousser un coup de gueule. Très remonté l’animateur a partagé une photo qui l’a ulcéré.

Une image qui a été diffusée par des internautes sur laquelle on pouvait voir une étoile jaune, comme celle que de nombreux Juifs avaient été contraints de porter par l’Allemagne nazie dans les zones conquises au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Les mots “sans vaccin” apparaissent. “Un des effets secondaires du Covid aura été l’augmentation du nombre d’ignorants ayant accès à Photoshop”, s’est-il indigné. “Ça se passe en France en 2020 et c’est à vomir”, a-t-il lâché.

Arthur face à la justice !

Depuis une semaine, une nouvelle émission a débarqué sur TF1 le vendredi soir à la place de Koh-Lanta

Présenté par Denis Brogniart, le programme avait été victime de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Certains internautes avaient pointé du doigt les nombreuses ressemblances avec Fort Boyard diffusé sur France 2. “Quel mal y a-t-il à prendre les meilleurs?”, avait-il déclaré au Parisien indiquant le réalisateur, les monteurs, le constructeur des épreuves ou encore le chef décorateur de District Z étaient les mêmes que ceux qui travaillaient sur Fort Boyard chaque été.

Le mari de Mareva Galanter envisage même de contre-attaquer en portant plainte “pour diffusion de fausses informations ou usurpation d’identité” suite à ce qu’il appelle une “campagne de dénigrement”.

D’après une étude menée par sa société de production et réalisée par une agence de communication, “400 faux comptes (pour quatre mille tweets) sans abonné ni abonnement” avaient repéré le jour sur Twitter lors de la première diffusion de District Z pour dénigrer le nouveau jeu de la première chaîne.

Mais ALP a envoyé à la société d’Arthur, Satisfaction une mise en demeure détaillant ce que la société de production de Fort Boyard considère comme des “violations de format” (en d’autres termes du plagiat) de concept d’émission. ALP serait prête à aller en justice si aucun accord n’est trouvé rapidement.

À voir également : Marine Lorphelin nue face à Arthur : ces images qui font déjà jaser !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet