Ashley Graham n'est pas fan de régimes

Ashley Graham a révélé que le secret derrière sa célèbre silhouette n’était pas les régimes, mais le sport. La mannequin a avoué qu’elle se privait très peu et qu’elle allait régulièrement à la salle de sport afin de se sentir forte. « Parfois, je pense à ce que je mange, et d’autres jours, non. Aujourd’hui, par exemple, je me suis fait livrer à manger de la boulangerie Levain Bakery. Leurs biscuits au chocolat et aux noix sont si bons ! » a-t-elle déclaré au New York Times.

Elle a révélé que pendant sa grossesse, elle avait choisi de montrer sa silhouette arrondie parce qu’elle voulait prouver que s’entraîner pour se sentir bien peut fonctionner pour n’importe qui, quelle que soit sa taille. « J’ai travaillé si dur pendant ma grossesse, a expliqué l’ancienne juge de America’s Next Top Model. Je ne trouvais personne qui me ressemblait sur Internet, et je voulais souligner que le sport convient à tous les âges et à toutes les tailles. Je ne veux pas regarder des tablettes de chocolat et des bras toniques, je ne ressemblerai jamais à ça. »

Elle a poursuivi : « J’ai commencé le mannequinat à l’âge de 12 ans, et je faisais déjà une taille 42. Maintenant, je suis une mère, j’ai accouché, je fais une taille 46, et mon corps est en constante évolution, comme tout le monde, alors pourquoi ne pas le montrer ? »

Et la star de 33 ans a déclaré qu’il était important pour elle d’afficher son allaitement sur les réseaux sociaux, car elle adore être mère de son petit Isaac, qu’elle a accueilli en janvier. « J’allaite toujours avec fierté. Je le mets tout le temps sur mes réseaux sociaux parce que je veux que ce soit normalisé. Nous mangeons tous en public, alors pourquoi ne pas allaiter ? » a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet