Astrid Veillon : ces petits arrangements qu’elle a demandés à la production de Tandem

Depuis maintenant cinq ans, Astrid Veillon incarne la redoutable commandante Léa Soler dans la série Tandem. Alors qu’une sixième saison est actuellement en tournage, l’actrice a demandé à la production d’adapter son emploi du temps afin qu’elle puisse accompagner son fils Jules lors de sa première rentrée au collège.

Astrid Veillon

Pas facile d’être l’enfant d’un artiste particulièrement populaire. Récemment, Gims déclarait ainsi aux caméras de 50’ inside avoir pu profiter de sa progéniture lors du confinement : « C’est important car en vérité, je n’ai pas souvent l’occasion. Ce sont les enfants du confinement comme je les appelle. Il y a eu du bon dans tout ça. Ça m’a permis de passer du temps avec eux du coup. D’habitude je suis en tournée, je reviens même pas une semaine, je repars trois semaines, je reviens quatre jours, je repars deux semaines… Et là c’est vrai que j’ai pu passer énormément de temps avec eux ». Un sentiment que doit bien connaître l’actrice Astrid Veillon. La célèbre interprète de la commandante Léa Soler de la série Tandem est en effet l’heureuse maman de Jules, onze ans, dont elle ne tarit jamais d’éloges : « Je suis née avec mon fils ! Il a tout changé dans ma vie : mon regard sur mon existence, le métier, l’amour… J’ai découvert l’amour inconditionnel, même s’il a fallu que je trouve ma place » déclarait-elle d’ailleurs au magazine France Dimanche il y a quelques jours.

Grande première

Maman sensible et attentionnée, elle expliquait également lui interdire de suivre des émissions de télé-réalité, arguant que ce genre de programme était « une catastrophe » pour les adolescents : « Jamais mon enfant de 11 ans ne regardera ça, assure-t-elle. Déjà que je résiste pour le portable et les réseaux sociaux. Cela déteint même sur nos métiers, car j’ai entendu dire que des acteurs étaient choisis pour leur nombre de followers ». Et alors que le petit Jules s’apprête à faire ses premiers pas au collège, son irrésistible maman a même demandé à la production de Tandem de lui aménager son emploi du temps afin qu’elle puisse assister à sa première rentrée chez les grands : « Je ne tourne jamais pendant les vacances scolaires. Cette fois j’ai même demandé à ne pas être sollicitée entre début septembre et début octobre, pour pouvoir accompagner mon fils, Jules, lors de sa rentrée en classe de sixième », a-t-elle expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours. Qu’elle en profite avant que celui-ci ne batte de ses propres ails !

Source: Lire L’Article Complet