Audrey Crespo-Mara : cette performance réalisée par son fils Sékou Mara qui la rend si fière !

Ce dimanche 2 mai, Audrey Crespo-Mara a inévitablement dû suivre le match de Ligue 1 de football qui opposait Bordeaux à Rennes. Son fils Sékou Mara, 18 ans, qui joue sous les couleurs des Girondins a même marqué son premier but en tant que professionnel ! Une fierté pour la maman !

Audrey Crespo-Mara

Audrey Crespo-Mara est l’une des journalistes les plus connues du PAF : il faut dire que sa relation avec “l’homme en noir” Thierry Ardisson n’y est pas pour rien. Mais la journaliste de 44 ans est également présente tous les dimanches soirs depuis la rentrée 2020 dans le magazine Sept à huit sur TF1 pour son Portrait de la semaine par des millions de téléspectateurs. La joker des JT du week-end de TF1 est aussi une maman comblée de deux enfants issus d’une précédente union, Lamine et Sékou. Si elle ne les évoque que rarement, la jolie blonde a de quoi être fière de ses rejetons qui, pour le plus jeune Lamine, est encore au lycée. “Je vois mes deux enfants devenir grands. Ils sont vifs, intelligents et plein d’amour”, confiait-elle en novembre dernier dans les colonnes de Télé Star.

Quant à l’aîné, Sékou, il annonçait fièrement en août dernier avoir signé son “premier contrat pro” en tant que footballeur auprès des Girondins de Bordeaux. “Je tiens à remercier ma famille, mon agent, ainsi que les coachs qui m’ont aidé à devenir l’homme et le footballeur que je suis”, avait-il écrit sur Twitter. En ce dimanche 2 mai, la fierté doit être à son comble pour Audrey Crespo-Mara !

Il a marqué son premier but !

Voilà une journée qui restera à jamais gravée dans la mémoire familiale : Sékou Mara a inscrit le tout premier but de sa carrière professionnelle sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Âgé de 18 ans, l’attaquant vient de faire son entrée dans la cour des grands en permettant à son club de gagner un match décisif contre Rennes. C’était d’ailleurs la première fois que le jeune homme était titularisé pour un match de Ligue 1. Les fans des Girondins ont exulté en saluant la performance du jeune Sékou : “La jeunesse au pouvoir !”, a-t-on pu lire sur Twitter.

Audrey Crespo-Mara ne s’est pas exprimée directement, mais la journaliste a néanmoins retweeté des publications qui en disent long sur sa fierté de maman. Un tweet des Girondins de Bordeaux reprenant deux clichés du jeune buteur et indiquant “From Sékou with love”, “De la part de Sékou avec amour” ; et un autre tweet du journaliste Grégoire Margotton : “Que la maman de Sékou Mara doit être fière aujourd’hui” !

From Sékou with love 😍 pic.twitter.com/BAovq0ZtRd

Que la maman de Sékou Mara doit être fière aujourd’hui 🙏🏼 #iladelavenircepetit

💪😍💙 La jeunesse au pouvoir ! #Girondins #FCGBSRFC #Ligue1 pic.twitter.com/tWe4brmFTy

Source: Lire L’Article Complet