Audrey Lamy grimée en candidate de télé-réalité : Leïla Bekhti, Manu Payet et Alessandra Sublet sont hilares

Audrey Lamy n’a pas la langue dans sa poche. À travers un personnage parodiant les influenceurs, la comédienne de 40 ans a partagé, sur Instagram, son désarroi.

Audrey Lamy

Audrey Lamy n’est pas contente. “Franchement ils ont que ça à faire les gens”, légende-t-elle sous une publication sur Instagram, vendredi 23 avril 2021. L’actrice de 40 ans, à bout de souffle, laisse éclater sa colère en vidéo. “Bon là il est 13h, je viens de me réveiller, je vais être cash hein : je n’ai pas dormi de la nuit”, commence l’ex-star de Scènes de ménages, dans son lit, casquette et lunettes de soleil sur la tête et lèvres pulpeuses. “Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques…ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, ce que je vaux“, continue la petite sœur d’Alexandra Lamy, non sans difficulté. “Je me dis que la méchanceté elle est partout quoi“, résume-t-elle, en pleurs. Et de dénoncer : “Elle est dans ton téléphone, elle est sur le seuil de ta porte, dans ta télévision, partout !“, rappelant, sans conteste, les nombreux clashs que l’on peut voir dans le monde de la télé-réalité.

Audrey Lamy parodie les candidats de téléréalité dans une vidéo à mourir de rire

Mais de quoi veut parler Audrey Lamy ? C’est dans la dernière partie de la séquence que le propos se comprend enfin. “Les gens, ils n’ont que ça à faire de poster des trucs dont on se fout complètement ? Ils n’ont pas une vie chez eux ?“, se demande-t-elle à travers quelques fausses larmes. Car il s’agit bien d’une parodie (hilarante !), une sorte de suite à sa première vidéo partagée cette semaine, qu’elle titrait non sans quelques fautes d’orthographe volontaires : “Je fait se que je veut ! Capte le une bonne foie pour toutes.

Les réactions des amis d’Audrey Lamy n’ont pas tardé. Hilare, Leila Bekhti a tenu à féliciter son acolyte dans le film Tout ce qui brille. “Bravo ! Fière de toi ma puce ! Tu es sublime“. L’actrice et auteure Charlotte Gabris va plus loin encore : “À l’heure d’aujourd’hui t’es quelqu’un qui dit ce que les autres ils disent tout haut au jour d’aujourd’hui, Mélanie Bernier, Fatou Guinea, Alessandra Sublet et Manu Payet ont également laissé exploser leur rire à travers des émojis appropriés.

https://www.instagram.com/p/COAfetTBFE2/

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy)

Source: Lire L’Article Complet