Aurélie Dotremont dénoncée et insultée pour avoir organisé une fête avec Thomas (La Villa 5), elle réagit

Après avoir été dénoncée par les internautes pour avoir fait une fête pour ses 30 ans, Aurélie Dotremont a décidé de réagir. Tous les détails par ici.

Laura Lempika a accouché, Manon Marsault et Sarah Lopez se clashent… Avez-vous bien suivi l’actualité télé de ce week-end ? Et samedi soir, Aurélie Dotremont a organisé son anniversaire avec plusieurs personnes. Une soirée qui a rapidement été dénoncée par les internautes à la police ! Résultat : les forces de l’ordre ont débarqué chez la jeune femme. Le problème, c’est que cette fête n’avait pas lieu chez elle. Et quand Aurélie Dotremont a pris connaissance de la situation, elle a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Un coup de gueule qu’on vous propose de découvrir juste ci-dessous.



Comme vous avez pu le lire, Aurélie Dotremont avait très envie de fêter ses 30 ans. Et elle ne regrette pas. Mais si elle avait pu changer quelque chose, elle ne se serait peut-être pas exposée sur les réseaux sociaux comme tous “les autres faux-cul”. Aurélie Dotremont a également adressé un message à toutes les personnes qui ont dénoncé sa fête en leur expliquant qu’ils ont plus dérangé sa mère qu’autre chose. Sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Jessica Thivenin est dans le clip de la dernière chanson de Thibault Garcia et elle a remarqué un détail que personne n’avait vu jusque là.

Source: Lire L’Article Complet