Aurélie Pons (Danse avec les stars) : ce sacrifice que son danseur va faire pour elle

Ce vendredi 1er octobre, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Aurélie Pons sur le parquet de Danse avec les stars. En parallèle de l’émission, la comédienne a décidé de poursuivre le tournage d’Ici tout commence, ce qui a contraint son partenaire à faire un sacrifice, comme elle l’a expliqué au cours d’une interview accordée à Gala.fr.

Les téléspectateurs de TF1 la connaissaient déjà, mais ils l’ont découverte dans un nouveau domaine. Personnage récurrent d’Ici tout commence, Aurélie Pons a rejoint l’aventure Danse avec les stars à l’occasion de cette 11ème saison. À l’instar de Clément Rémiens avant elle, l’interprète de Salomé Dekens a décidé de poursuivre le tournage de la série en parallèle du célèbre concours de danse de TF1. « Salomé est un des personnages principaux de la série. Et Aurélie est une personne tellement adorable dans le travail qu’on n’a pas du tout envie de s’en passer (rires). Et elle apporte beaucoup à la série« , a expliqué Sarah Farahmand, la productrice du feuilleton, lors d’un entretien accordé à Allociné durant le Festival de fiction de La Rochelle. Au vu de cet emploi du temps millimétré, Adrien Caby, son partenaire de danse, a été contraint de faire des concessions.

Afin de mettre toutes les chances de leur côté et de s’entraîner davantage, il a prévu de rejoindre Aurélie Pons sur le tournage de la série Ici tout commence, comme l’a révélé la comédienne à Gala.fr : « Mon danseur, Adrien Caby, va venir dans le sud, en Camargue, pour qu’on répète« . Si elle a décidé de se lancer un nouveau challenge, Aurélie Pons n’a toutefois pas l’intention de faire une pause dans sa carrière de comédienne : « En parallèle, je vais continuer de tourner et d’apprendre mes textes. Peut-être que je travaillerai la nuit aussi… En tout cas, ça va être du non stop !« , a-t-elle affirmé. Et de conclure sur une note optimiste : « C’est bien, ça challenge !« 

Aurélie Pons « moins présente » dans Ici tout commence

Comme l’a rapporté la productrice de la série à nos confrères, un arrangement a été scellé entre la production et l’actrice, afin que la comédienne puisse tenir tous ses engagements. Ainsi, son planning de tournage a été allégé : « On s’est organisé, Aurélie sera un peu moins présente à l’écran« , a fait savoir Sarah Farahmand. Et de préciser : « On a un calibrage d’écriture qui est différent. Elle a moins de séquences par jour, et puis surtout on essaye d’organiser ses journées en fonction. Par exemple tel jour on sait qu’elle tourne en cuisine, c’est réglé, et on n’a pas à la mettre sur plein de décors différents qui compliquent notre tâche et alourdissent son planning car elle doit aussi répéter pour Danse avec les stars« . Une chose est sûre, les semaines d’Aurélie Pons s’annoncent chargées !

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet