Aurore Castaldi : enceinte et hospitalisé… Accouchement imminent et grosse déclaration de Benjamin

C’est pour bientôt !

Il a épousé Aurore Aleman en août 2016 et Benjamin Castaldi n’a pas l’intention de divorcer une 4ème fois ! Cet été, le chroniqueur de Cyril Hanouna a donc organisé des vacances en famille. Un voyage qui s’inscrit dans son « désir de former une famille, avec ses enfants et les miens » comme il l’avait assuré dans les colonnes de Gala, en 2018. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu en Corse… De son côté, Casta a embarqué Simon, fruit de ses amours avec Valérie Sapienza, dont il a aussi eu son fils aîné, Julien. Également papa d’un petit Enzo (qu’il a eu avec Flavie Flament) c’est avec lui qu’il a décidé de faire un « kif ». Mais le jeune adolescent ne semble pas être emballé…

En tout cas, Benjamin et Aurore sont déjà de retour à Paris puisqu’il semblerait que l’accouchement de cette dernière soit imminent. En effet, Benjamin Castaldi a partagé une photo, en story sur son compte Instagram, sur laquelle il tient la main de sa femme Aurore, qui se trouve visiblement sur un lit d’hôpital.

En légende, l’animateur écrit : « tellement près de toi mon ange… » En tout cas, on espère que tout va bien pour la future maman. Mais une chose est sûre, l’arrivée de bébé semble imminente !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet