Aurore Delplace (Un Si Grand Soleil) enceinte : annonce sur bébé

En couple avec un comique, Aurore Delplace va devenir maman pour la première fois. L’actrice du feuilleton "Un Si Grand Soleil" a dévoilé sa grossesse en vidéo sur Instagram.

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

Un ping-pong hilarant qui s’est terminé par la découverte du beau ventre rond de la comédienne…

Un début de grossesse compliqué

Interrogée par Télé-Loisirs, l’ex-candidate de The Voice en 2013 a fait des confidences sur les débuts quelque peu périlleux de sa grossesse.

“Je me sens bien maintenant mais pendant trois mois ça a été un enfer. J’avais des nausées. C’est terrible, je me levais avec la gueule de bois alors que je ne buvais pas, c’est injuste (elle rit). J’ai perdu 1 kilo et demi les premiers mois car je n’arrivais pas à manger. Je m’endormais partout, même en mangeant”, a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/CPARbmHhJB-/

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

It’s a….

Aurore Delplace en a profité pour dévoiler pour la première fois le sexe de son bébé à venir. Elle a donc révélé qu’elle était enceinte d’un petit garçon ! Une surprise pour la jeune femme de 33 ans qui s’attendait plutôt à une petite fille : 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mon compagnon a beaucoup de côtés féminins, je m’attendais à faire une fille, je suis très contente ! On n’a pas encore choisi le prénom. Autant on savait comment on l’aurait appelé si ça avait été une fille, mais là non…”, a-t-elle poursuivi dans Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet