Avant/après : à quoi ressemblaient les stars au début de leur carrière ?

ds

La célébrité rend beau.. ou fait des ravages. Comme le commun des mortels, nos amis les people ont eux aussi été des adolescents boutonneux avec un appareil dentaire. Certains sont même devenus méconnaissables en grandissant. Si Emma Watson et Julia Robert se sont embellies avec le temps, Blake Lively est devenue l’une des stars les plus sexy au monde, Zac Efron un sex symbole tout comme Tom Cruise et Cristiano Ronaldo. 

D’autres célébrités se sont un peu trop laissées tenter par le bistouri… Et le résultat n’est franchement pas terrible. A la recherche de la jeunesse éternelle, elles se sont défigurées comme Madonna ou encore Courteney Cox. Certaines se sont totalement métamorphosées au point de ne plus se ressembler comme Megan Fox, Nabilla ou les jumelles Olsen et les soeurs Kardashian. Les hommes ne sont pas non plus épargnés par les ravages de la chirurgie esthétique. Au fils des années Mickey Rourke est passé de beau à terrifiant,  et Michael Douglas a désormais le visage tout aussi tiré que celui David Hasselhoff. Sans parler des frères Bogdanoff. 

Et puis il y a les célébrités à qui le naturel va bien comme Kirsten Dunst, Drew Barrymore, mais aussi Sophie Marceau, Laura Smet et Michelle Williams. Découvrez le avant/après de vos people préférés ci-dessous.

Source: Lire L’Article Complet