AVC, cancer du foie, cirrhose ? Renaud dit la vérité sur sa santé

Ce 14 septembre, Renaud a dit toute sa vérité sur son état de santé.

Renaud donne de ses nouvelles ! Ce 14 septembre, le chanteur s’est exprimé pendant l’émission “Journal inattendu” sur RTL. Joint par téléphone, il s’est voulu rassurant sur son état de santé. A ses fans, il a assuré : “Ça va très bien malgré ce qu’en dit la presse people. Je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose”.

“Je ne bois plus aucune goutte d’alcool”

Après des mois particulièrement difficiles – il a perdu son frère Thierry et de sa mère Solange et a chuté dans les escaliers chez lui se brisant les deux bras – Renaud renaît encore. Il assure aujourd’hui : “Je suis parfaitement lucide et heureux”. Et pour cause, dit-il : “je ne bois plus aucune goutte d’alcool depuis neuf mois”.

Il y a quelques jours, son ami, le chanteur Dave avait également révélé dans les colonnes de Soir Mag: “Renaud va très bien, et de mieux en mieux”. Et d’ajouter toutefois : “Le seul problème, c’est son traitement qui le fait trembler comme s’il avait la maladie de Parkinson”.

“Je suis en parfaite santé depuis un an”

Ce samedi, en tout cas, sur les ondes de la radio, l’heure n’était pas à l’inquiétude. Renaud a confirmé : “Je suis en parfaite santé depuis un an”. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, le chanteur sortira très bientôt un nouvel album. L’opus sera dans les bacs en novembre prochain et s’intitulera “Les Mômes et les enfants d’abord”.

Source: Lire L’Article Complet