Aya Nakamura, amoureuse ? Cette question de Nathalie Renoux qui l'a mise mal à l'aise

Invitée dans le JT de Nathalie Renoux sur M6 samedi 14 novembre 2020, la chanteuse Aya Nakamura ne s’attendait pas à ce que la journaliste l’interroge sur sa vie privée. Résultat : gros moment de malaise sur le plateau !

  • Aya Nakamura

Le coeur de l’interprète de Djadja serait-il pris ? Si l’on en croit certaines paroles de son dernier album, c’est fort possible. Pour Nathalie Renoux, présentatrice du JT sur M6, un seul moyen de le savoir ! En effet, la chanteuse Aya Nakamura était l’invitée du JT du 19/45 sur la sixième chaine samedi 14 novembre 2020 pour présenter son nouvel opus Aya. Quelques jours après avoir planté une chaine concurrente, la jeune maman de vingt-cinq ans est finalement arrivée dans une tenue des plus sexy pour répondre à quelques questions. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que la journaliste l’interroge sur ses amours… Séquence malaise !

“Ah bon, où ça ? Ah… ouais, je sais pas… Peut-être”

Nathalie Renoux a d’abord voulu faire écho à l’une des chansons d’Aya Nakamura, intitulée Biff, dans laquelle elle évoque le niveau de vie qu’elle impose à ses conquêtes amoureuses. Sans aucun tabou, la chanteuse a précisé :Je parle d’un mec et je dis que s’il n’a pas les épaules pour pouvoir être avec moi, ça ne va pas pouvoir être possible qu’on soit ensemble parce que je pars du principe que quand on a un certain style de vie, il faut que celle de Monsieur soit adaptée aussi”. Une réponse qui a rendu la présentatrice curieuse…

“Y’a un homme qui a les épaules pour être avec vous en ce moment ?”, a-t-elle demandé, légèrement gênée. “Peut-être…”, a répondu Aya Nakamura.“J’ai cru comprendre que vous aviez un peu officialisé une relation, non?”, a surenchéri la présentatrice, décidément très curieuse. Pour Aya Nakamura, c’est la panique à bord. Les yeux qui roulent et les mains dans les cheveux pour contenir sa gêne, elle tente toute de même une réponse : “Ah bon? Ou ça ?”, a-t-elle extirpé du bout des lèvres. “Sur Instagram”, persiste Nathalie Renoux. “Ah ouais d’accord, je sais pas, peut-être”, a répondu l’artiste, tentant de noyer le poisson. “On n’ira pas plus loin sur ce sujet”, a donc conclu la présentatrice du 1945, bredouille. Heureusement, les deux femmes ont tout de même immortalisé ce moment dans la bonne humeur avec un joli selfie !

Petits souvenirs du passage d’@AyaNakamuraa dans le #19h45 sur @M6 pic.twitter.com/A72YXZ79U2

Source: Lire L’Article Complet