Aya Nakamura en couple ? La chanteuse partage une photo qui fait beaucoup parler

Aya Nakamura serait-elle en couple ? La chanteuse a partagé une photo sur les réseaux sociaux qui a beaucoup fait parler.

Aya Nakamura a dévoilé des images inédites de sa fille et de ses proches dans le teaser de son nouvel album Aya, qui doit voir le jour le 13 novembre 2020. Une vidéo dans laquelle la jeune artiste de 25 ans se livre comme jamais auparavant, ce qui laisse penser que ses chansons pourraient être beaucoup plus centrées sur ses propres expériences et sa vie privée. D’ailleurs en parlant de ça, la chanteuse a partagé à ses abonnés le 18 octobre 2020 une photo d’elle en compagnie d’un mystérieux jeune homme… Aya Nakamura aurait-elle retrouvé l’amour ? En tout cas, cela a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Dans sa story Instagram et sur Twitter (avant qu’elle ne supprime le cliché), l’interprète de “Jolie nana” et “Doudou” a fait une petite déclaration à un garçon avec qui on la voit en train de faire un masque pour le visage. En légende, elle a écrit : “Mon lossa” avec des coeurs. Après une rupture très médiatisée avec le rappeur Niska, Aya Nakamura, qui fait partie de ces stars qui ont vécu la honte de leur vie, serait-elle de nouveau heureuse dans les bras d’un autre ? Si plusieurs internautes se sont emballés à cette idée, d’autres en revanche ont tout de suite reconnu Vladimir Boudnikoff, qui n’est autre que le producteur de la star et avec qui elle entretiendrait uniquement une relation amicale.

Source: Lire L’Article Complet