Ayem Nour : très émue, l’ex-candidate de Secret Story s’effondre en pleine interview

Pour la sortie de son livre, l’ex-candidate de Secret Story s’est confiée sur son parcours de vie dans les colonnes de Grazia ce mardi 29 juin. A l’évocation de certains souvenirs, Ayem Nour n’a pas pu retenir ses larmes.

Ayem Nour

Ayem Nour a été révélée au grand public lors de son passage dans la onzième saison de l’émission Secret Story sur TF1. Depuis, la jeune femme a parcouru un long chemin. Candidate de télé-réalité, chroniqueuse radio et télé, influenceuse, maman… Ayem Nour a plus d’un rôle à son actif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa carrière n’a pas été de tout repos. A l’occasion de la sortie de son livre Simplement Kéto le 17 juin dernier, l’ex-candidate de télé-réalité s’est entretenue avec les journalistes de Grazia. Ce mardi 29 juin, Ayem Nour s’est confiée sur les différents événements qu’elle a traversés ces dernières années. La maman d’Ayvin est, certes, pleine de vie.

Pourtant, les critiques et le harcèlement dont elle a été victime lors de sa grossesse la hantent toujours. La cause ? Une prise de poids jugée trop importante par les internautes. Bien que le souvenir date de quelques années maintenant, la belle brune a craqué en l’évoquant. “Oh non j’avais pas du tout prévu ça là…, a lancé Ayem. Non non, ce n’est pas grave, ça fait partie de moi aussi. C’est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien, qui se permettent de juger des choses dont ils n’ont ni les tenants ni les aboutissants.Les blessures sont encore vives.

Son secret pour une perte de poids fulgurante

Comme elle l’explique, Ayem Nour doit sa perte de poids post-partum à l’alimentation cétogène et au programme Kéto : “Pour moi, ce n’est pas du tout un régime, c’est important pour moi de le préciser. C’est un mode de vie. J’ai un peu de mal avec le mot ‘régime’ car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime“, a-t-elle déclaré. Selon l’animatrice de télévision, “l’alimentation cétogène a de nombreux bienfaits pour la santé“. “Quand j’ai décidé de perdre du poids, c’est parce que je ne me sentais pas bien. Même si les moqueries m’ont interpellée, je me suis demandé si lorsque je me regarde dans la glace, je me sens bien dans mon corps et ce n’était pas le cas“, a poursuivi Ayem Nour au micro des journalistes de Grazia. Les critiques n’ont donc pas été le seul point déclencheur dans sa perte de poids pour celle qui se sent aujourd’hui bien dans sa peau.

Source: Lire L’Article Complet