« Bande de lâches ! » : Delphine Jubillar, le coup de gueule de ses amies après un acte ignoble

Ce mardi 21 juin, l’une des amies de Delphine Jubillar a poussé un coup de gueule sur Facebook. Elle a fait part de « sa colère » après la dégradation d’affiches, placardées dans la commune Cagnac-les-Mines et demandant « justice et vérité » pour l’épouse de Cédric Jubillar.

A propos de


  1. Delphine Jubillar

Elles n’ont jamais cru que Delphine Jubillar avait disparu de son plein gré. Pour faire entendre leur voix auprès des habitants de Cagnac-les-Mines, les amies de l’infirmière du Tarn ont récemment placardé des centaines d’affiches dans la commune, demandant « justice et liberté » pour la femme de Cédric Jubillar, a rapporté La Dépêche. « Je ne suis pas partie de moi-même, quelqu’un m’a fait disparaître. Aidez la vérité à éclater afin que justice me soit rendue !« , a-t-on pu lire sur ces affiches, qui sont chacune accompagnées d’un portrait de Delphine Jubillar. Mais depuis qu’elles ont été posées, plusieurs d’entre elles ont été vandalisées. Ainsi, ce mardi 21 juin, l’une des amies de la jeune maman a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, je suis TRÈS EN COLÈRE !!! Où sont passées vos valeurs ? Où est passée cette solidarité ? BANDE DE LÂCHES !!!!! On nous a arraché et découpé des affiches !!!!« , a-t-elle fait savoir sur la page Facebook créée en soutien à Delphine Jubillar. Et d’ajouter : « Je suis tout simplement écœurée par tant de méchanceté, c’est cruel. Vous n’avez pas le droit de nous barrer le chemin !! Notre combat est LÉGITIME et nous irons jusqu’au bout, même SEULES !!!!!! ENVERS ET SURTOUT CONTRE TOUS. On lâche rien« , a prévenue l’amie de l’infirmière, déterminée à connaître la vérité au sujet de cette affaire.

Un incident très commenté

Sans surprise, cette publication n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Rapidement, les amies de Delphine Jubillar ont reçu de nombreux soutiens via les réseaux sociaux : « C’est dégueulasse. Aucun respect. Ne lâchez rien les filles, justice et vérité », « Des gens avec le jugement facile et sans coeur, au final, il y en a plus qu’on ne le pense. Le monde est peuplé de lâche et d’idiots en tout genre. Courage à vous les filles » ou encore « Soutien et vérité pour Delphine et ses deux petits amours. Courage les filles », a-t-on pu lire parmi les commentaires postés sur Facebook.

Crédits photos : Capture d’écran YouTube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet