Barron Trump rêve d’une carrière étonnante

Le fils de l’ancien président Donald Trump aurait-il déjà une idée en tête de ce qu’il veut faire plus tard ? À 15 ans, Barron Trump semble rêver d’une carrière pour le moins étonnante.

Sa rentrée scolaire a été scrutée et critiquée. À la fin du mois d’août, le plus jeune fils de Donald Trump a fait sa rentrée dans une école privée, la Oxbridge Academy de West à Palm Beach. Et la présence des gardes du corps de Barron Trump n’a pas été du goût de tous, en particulier les autres mères d’élèves que cela rend « nerveuses ». Mais le fils de Melania Trump n’a pas choisi cette école par hasard et ne se laissera pas détourner si facilement de son rêve de carrière. Une carrière des plus étonnantes, par ailleurs.

L’adolescent de 15 ans a choisi cet établissement car il propose la discipline de nombreux sports, avec près de 22 équipes en niveau universitaire. Et le jeune Barron Trump semble se rêver footballeur, révèle The Sun. Il pourrait donc bien avoir choisi la Oxbridge Academy, à près de 34 800$ l’année, pour optimiser toutes ses chances d’accéder un jour à cette carrière rêvée. En 2017, on se souvient avoir surpris le fils de l’ex-président américain arborant un maillot d’Arsenal, devant la Maison Blanche. Il a également rencontré l’équipe de football DC United, à Washington, pendant le mandat de son père.

« Une réelle passion pour le jeu »

« C’est un enfant qui a une réelle passion pour le jeu, il est bien informé », avait rapporté l’attaquant Patrick Mullins après avoir échangé avec Barron Trump. Le fils de l’ancienne First Lady a également joué avec les équipes des moins de 14 ans de l’Arlington Soccer Association et des moins de 12 ans de DC United. Et si Barron Trump avait trouvé sa voie ?

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet