Bastien (Les Princes et les Princesses de l'amour) tatoué au visage : il filme la réaction de ses parents

C’est ce qu’on peut appeler une surprise… Mais pas forcément bonne ! Bastien, grande figure de la télé-réalité depuis son apparition dans Secret Story, s’est lancé le défi de se faire tatouer près du visage. Le dessin fait, il est allé voir ses parents et à filmé leurs réactions… ça vaut le détour !

Il s’appelle Bastien Grimal, mais vous le connaissez sous le nom de Bastien, sous le pseudo de Bastos sur Youtube et il se fait appeler Batos With Love sur Instagram. A lui seul, le jeune homme compte plusieurs émissions de télé-réalité, mais le grand public l’a découvert en premier lieu dans Secret Story et a suivi avec passion son histoire d’amour tumultueuse avec la sublime Mélanie qui, depuis, a refait sa vie et vient de devenir maman ! De son côté, le jeune homme a récemment été aperçu dans Les Princes et les Princesses de l’amour et il se lance des défis sur sa chaîne Youtube, régulièrement au côté de son ami Darko, candidat également de Secret Story sur TF1. Ce dimanche 3 janvier 2021, pour bien commencer l’année, le jeune homme, connu pour aimer relever des challenges toujours plus osés, a publié une vidéo sur Youtube, dans laquelle il explique qu’il va rendre une visite assez particulière à ses parents…

  • Audrey Lamy très émue après un message de Loup-Denis Elion

    Télé Loisirs

  • L’Avare – 5 avril

    Télé Loisirs

  • Poldark – Nouvelle adaptation de la saga littéraire

    Télé Loisirs

  • "Insupportable", "arrogant", "gênant"… Victor alias Jaasper, nouveau Maître des 12 Coups de midi, agace les Twittos

    Télé Loisirs

  • Exclu. Mon incroyable famille : découvrez Codi, ce petit garçon de 6 ans qui va vous bouleverser (VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Hollywood à l'arrêt : les tournages de Grey's Anatomy, Good Girls, Mes premières fois… suspendus à cause de la pandémie

    Télé Loisirs

  • Patrick Pelloux sur les radicalisés dans Thé ou café : "Je préfère qu'ils soient tués en Syrie plutôt que de revenir en France"

    Télé Loisirs

  • Lukas : Jean-Claude Van Damme prêt à tout pour protéger sa fille dans la BA du film

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur la saison 5 de Ninja Warrior

    Télé Loisirs

  • La belle époque de Nicolas Bedos (bande-annonce)

    Télé Loisirs

  • Le ciné en questions : Peter et Elliott le dragon

    Télé Loisirs

  • C à Vous : Jean Imbert raconte une anecdote amusante sur sa grand-mère

    Télé Loisirs

  • Le crime lui va si bien – 20 décembre

    Télé Loisirs

  • Juliette Binoche se confie au sujet de sa fille : "Elle me dit ce qu'elle ressent et elle est souvent très juste"

    Télé Loisirs


  • Audrey Lamy très émue après un message de Loup-Denis Elion
    Audrey Lamy très émue après un message de Loup-Denis Elion


    Télé Loisirs


  • L’Avare – 5 avril
    L’Avare – 5 avril


    Télé Loisirs


  • Poldark – Nouvelle adaptation de la saga littéraire
    Poldark – Nouvelle adaptation de la saga littéraire


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Tu aimes ? ” – Non !

En effet, il y a trois jours, Bastien a décidé de rajouter à la longue liste de ses tatouages, un ornement autour de son visage. Comme une couronne de laurier qui fait le tour de son crâne et déborde sur son front. Alors qu’il a filmé toutes les étapes de ce nouveau tatoo, il avait bien spécifié à ses parents de ne pas regarder les réseaux sociaux. Muni de son portable, il s’est alors rendu à leur domicile et à enlever son bonnet devant eux. Atterrée, sa mère a été tout de même soulagée de voir que, s’il laissait pousser ses cheveux, on ne le verrait quasiment plus. Son père est, quant à lui, resté dubitatif…

“Je ne vois pas l’intérêt en fait… Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ça ? “

Je ne vois pas l’intérêt en fait… Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ça ? ” demande son père, intrigué de cette nouvelle lubie. “Je ne sais pas trop… J’aimais bien, quoi ! ” répond vaguement Bastien. “Tu peux l’enlever ? ” continue son père. Des questions qui amusent le Youtubeur. Sa maman, de son côté, explique qu’elle n’aime pas. “Tes tatouages sur les paupières bon, tu ouvres, tu fermes, c’est drôle et ça ne se voit pas trop, c’est comme un maquillage. Là je trouve ça moins rigolo“. Pour son père, Bastien abîme l’oeuvre qu’il a réussi. “On s’est donné du mal pour te faire, et toi, tu gribouilles le résultat ! ” Oui, il vaut mieux en rire, parce qu’un tatouage, ça ne s’efface pas avec une gomme !

Source: Lire L’Article Complet