Ben Affleck et Jennifer Lopez mariés : Le couple s’est dit "oui" à Las Vegas !

Trois mois après leurs fiançailles, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont envolés pour Las Vegas pour prononcer leurs vœux.


C’est officiel ! Ben Affleck et Jennifer Lopez ont enfin passé un cap dans leur relation de couple. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » à Las Vegas ce samedi 16 juillet. Soit, trois mois après leurs fiançailles et 18 ans après leur rupture. Interrogée par le Daily Mail, une source proche des amoureux aurait ainsi déclaré : « Jen et Ben se sont mariés à Vegas. Ils s’amusent tellement ensemble et ont pensé que ce serait aussi une idée amusante. Ben est absolument amoureux de Jen et se sent aussi aimé par elle. Ils se sentent tous les deux si à l’aise l’un avec l’autre et aiment partager l’histoire et se connaître si bien ».

De son côté, JLo s’est exprimée sur son site Internet : « Nous l’avons fait. L’amour est beau. L’amour est agréable. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient de vingt ans. Exactement ce que nous voulions. La nuit dernière, nous nous sommes envolés à Vegas, nous avons fait la queue avec quatre autres couples pour obtenir une licence, tous dans ce même voyage pour la capitale du monde en termes de mariage… ». De tendres confidences.

Un nouveau départ

Ensemble, les Bennifer forment désormais une jolie petite famille recomposée. En effet, J.Lo est l’heureuse maman de Maximilian et Emme, des jumeaux âgés de 14 ans. Quant à l’interprète de Batman, ce dernier est papa de 3 enfants nés de son union avec Jennifer Garner : Seraphina, 13 ans, Samuel, 10 ans et Violet, 16 ans. Il y a quelques jours, le couple était d’ailleurs à la recherche de la maison de leurs rêves. TMZ avait notamment indiqué qu’ils avaient visité plusieurs villas allant de 60 à 165 millions de dollars.

Ils auraient finalement jeté leur dévolu sur l’ancienne propriété de Danny DeVito. Une maison de 2 600 mètres carrés de surface habitable au sein desquels se trouvent 7 chambres, un garage capable d’accueillir jusqu’à 8 voitures, un immense terrain automobile, un salon de beauté accessible grâce à un ascenseur privé depuis la suite parentale, une grande piscine extérieure, un fumoir, une cave à vin ainsi qu’une salle de cinéma. Une demeure incroyable qui devrait leur permettre de prendre un nouveau départ.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet